Cette fois-ci je me réveillai normalement et de bonne humeur . Je repris mon téléphone de ma table de chevet et eu la joie de constater qu'il n'avait pas essayé de me rappelé ou de m'envoyer de messages . Suite à ça je me leva et prit mes affaires dans l'armoire et partit prendre une douche ; j'en profiter d'être seule à la maison et mit de la musique .
Je finissais tout juste de préparer mon petit-déjeuner ,quand je crû entendre quelqu'un frapper à la porte d'entrée . J'éteignis la musique et partit vérifier .
Dès l'instant où je vit qui était là , tout ma bonne humeur s'envola .
Je referma immédiatement la porte , mais il eu la bonne idée de mettre son pied pour la bloqué ...Moi : Retire ton pied .
Derek : Laisse moi entré .... s'il te plaît ... Alexy ...Je l'observa quelque instant . J'hésitais soudainement à forcé la porte , quitte à lui broyé le pied ... de toute façon il guérirai ...
Mais à contre coeur je finit par ouvrir et le laissé entrer .Moi : Bon je te laisse 5 minutes pour parlé , de un parceque j'ai aucune envie d'entendre de reproche de ta par et de deux parceque je dois rejoindre mon père à la clinique .
Derek : Évidemment que je vais te faire des reproche ! Mais t'es pas la seule à qui j'en fait ! Vous croyais vraiment que Deucalion est digne de confiance ? A cause de lui et de ça meute Boyd et Erica son mort et Cora à bien failli y resté !
Moi : Tu crois que j'en est pas conscience ?! Depuis que je suis revenue quoi que je face , quoique je dise , rien ne va ! Les corps s'entasse ! De plus parceque je suis une sorte de loup-garou alpha banshee je sais pas quoi , j'attire encore plus de problème ! C'est mieux si je commence à m'éloigner maintenant .... mon départ sera moins difficile pour vous ...
Derek : ton départ ? Comment ça ?tu compte encore partir ?
Moi : oui , une fois que le Darach sera neutraliser et que Deucalion et compagnie seront partit et je ne reviendrai plus jamais ... c'est sûrement mieux comme ça ...
Derek : Tu crois vraiment que ça sera mieux comme ça ? Tu à pensé au autres ? A ton père ? Et moi ? Tu y à pensé ?
Moi : c'est pour ça que je dit que c'est mieux de les ignorer dès maintenant . Mon père est grand et puis il me comprend lui et il respect mes choix . Toi ? Tu me fais rire ... J'ai pas l'impression que je compte beaucoup pour toi en ce moment , surtout quand tu te tape celle qui commets tous les sacrifice en ce moment ! Je ne sais même pas si j'ai déjà compter pour toi un jour dans ta vie ...
Derek : Dis pas n'importe quoi ... tu compte pour moi .
Moi : Ah Oui ? Et bien même si c'est vrai , ça ma plus aucune importance maintenant. ... . Les 5 minutes sont largement dépassé .. part maintenant ...Je commencé à repartir dans la cuisine , mais Derek m'attrapa par le poignet .
Moi : LÂCHE MOI !
Je tenté de me libéré en vain , sa prise été ferme .
Je me stoppa net quand je vis son visage ...Derek : Je suis Désolé ...
C'était trop ...
Voyant que sa prise ce relâcher je le poussé soudainement , me transformé en vrai louve et partit par la baie vitré que j'avais ouverte quand je cuisiner ...
J'avais failli craquer ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je regardé le soleil ce couché sur la ville en silence ... tout avait l'aire si calme et si ... normal ...J'avais passé toute la journée là ... à pleuré ... ça m'avais fait du bien ...
Je ne sais pas où allé ... il est hors de question que je rentre chez moi , maintenant qu'il vient là-bas me harceler aussi ... hors de question que j'aille chez Scott , stiles , Lydia ou qui que ce sois de la meute ... le seule choix qu'il me reste c'est ... Deucalion ... resté dehors serait trop dangereux ...Je me levait à contre coeur pour partir ,mais au même instant je sentis quelqu'un s'approchait .... je fus extrêmement surprise de voir l'un des jumeaux alpha ... Ethan je dirais vue l'odeur ...
Ethan : On ta chercher toute la journée , Deucalion à essayé de te joindre , il veux te voir ... pourquoi tu est ici ? ... comme ça ?
Je grogna légèrement .
Il croit vraiment que ça le regarde ?Ethan : bon j'imagine que tu ne peux pas parlé comme ça ... ça me semble logique en même temps....
Aiden : Qu'es que tu f.... Ah tu la trouvé ! Enfin! Tu pourrai reprendre forme humaine ,ça serais plus pratique pour pas que des gens hurle en te voyant dans la rue.Je secoué la tête .
J'ai pas envie de me retrouver à poils devant eu moi !Mais ils n'avaient pas l'aire de savoir ce détails , je partit donc me caché derrière un arbre .
Aiden : Eh ! Où es-ce que tu va ?!
Je grogna quand il commença à venir ou j'étais , il s'arrêta immédiatement .
Une fois bien caché je repris forme humaine .Moi : Le premier qui vient ici je l'égorge avec mes dent ! Pour votre informations quand je passe de humaine à louve mes vêtements ne suivent pas , donc quand je passe de louve à humaine je suis nue . Alors à moins que vous ayez d'autre vêtements pour moi , je viendrais en louve avec vous .
Ethan : je crois que j'ai ma tenue de crosse dans la voiture .
Moi : je m'en contenterai ... bon allons y ...Je me changea de nouveau et les suivit jusqu'à la voiture .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je vit où nous étions je me crispa .Moi : il aurait pas put me donné rendez vous ailleurs que chez vous ? J'ai pas envie de croisé Allison ou son père moi ....
Ethan : ne t'inquiète pas il ne sont pas la de toute manière , Kali les à entendue partir il y à trente minutes .
Moi : génial ...Une fois dans l'appartement les jumeaux repartir . Je me retrouver donc seule avec Deucalion et Kali ... double génial ...
Je m'avança dans le salon ou ils étaient.Moi : me voilà , apparemment tu me cherché ?
Deucalion : effectivement .
Moi : et vous allez me dire pourquoi ?
Deucalion : J'ai besoin que tu fasse Quelque chose pour moi ....
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...