Les cours étaient enfin fini , je commençais à partir à ma voiture pour rentré quand j'entendis quelqu'un m'appeler , je me retourne et vois M.Harris . Il me dit qu'il doit partir faire quelque chose en urgence et me demande d'allée surveiller trois élèves collé , je n'est pas le choix et accepta .
Arrivé dans la classe je vois Scott assis à réviser .
Moi : Alors qu'es que ta fais ?
Scott relève la tête et paru surpris de me voir .
Moi : t'es tous seul ? J'ai cru comprendre que vous étiez trois ?
Scott : il y à Isaac et Allison , ils sont partis rangé des choses à la réserve .
Moi : Ça fait longtemps qu'ils sont partit ?Scott regarde l'horloge accroché au mur .
Scott : ça va bientôt faire vingt minute ..
Moi : je vais allé voir ce qu'ils font .Je laisse Scott seul et partit voir à la réserve . Arrivé là bas je vois un distributeur bloqué la porte , j'entends Allison paniqué à l'intérieur . Je pousse le distributeur et ouvre la porte , j' attrapa Isaac avant qu'il n'attaque Allison et le jeta dehors , je me retourne vers Isaac et vois Scott le maintenir au sol et lui crié d'arrêter , Isaac ce calma enfin .
Scott : Allison ça va allé ?
Allison : ça va j'ai rien ...Scott prend doucement son bras , on voit alors des marques de griffes sur l'avant .
Isaac : je suis désolé , j'ai pas fais exprès de t'attaquer !
Allison : ça va .
Isaac : je suis désolé .
Allison : c'est pas ça faute .
Scott : je sais , je crois qu'ils veulent faire bien plus que nous m'être en colère , c'est à nos vie qu'ils en veulent .
Isaac : alors tu crois pas que ça serait le moment d'agir ?
Scott : si ... à notre tour de les mettre en colère , vraiment très en colère .
Moi : et je crois avoir une idée ..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemainJ'attendais à l'entrée du bâtiment , la cloche sonna le début du dernier cour , je jeta un coup d'oeil à Allison et Isaac qui m'étaient en place le plan .
En somme par rapport à ce qu'ils ont fait ce n'est rien de bien méchant ... Scott va arrivé en cour et se mettras à côté d'eux , puis il va sortir des pièces de leurs moto et les provoquer un peu et c'est à ce moment là que Isaac va arrivé dans le lycée avec l'une d'elle , si tous ce passe comme prévu ,les deux ou au moins un va ce précipité hors de la classe et arrêter Isaac , le bruit va faire sortir les élèves et la professeur , Isaac les aura rejoint et la les ennuie commenceront pour eux ou l'un des jumeaux .~~~~~~~~~~~~~~
Le plan de passa comme prévu , le jumeau alpha qui s'appelait Aiden venait de se faire exclure temporairement .
Tous le monde commença à retourner dans leur classe , je sentis mon téléphone vibré dans ma poche , je regarde et vois un message "viens dans la salle de musique du lycée " , j'étais perplexe , je n'était pas loin et ne mit pas longtemps à arrivé .J'entre dans la salle et fut surprise de voir qu'il y avait stiles , Lydia et mon père .
Moi : qu'es qu'il se passe ici ?
Ils se retournèrent tous les trois vers moi l'aire surpris .
Stiles : Alexy ? Qu'es que tu fais la ?
Moi :j'ai reçu un message me disant de venir ici .Ils se regardèrent perdu
Stiles : mais aucun de nous trois ne ta envoyé de message .
Moi : attend ...
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...