Derek : je n'avais jamais vu ça ... Comment c'est arrivé ?
Moi : Et bien quant je suis partie c'était pour mon stage mais aussi pour aider un ami à mon père qui venait de devenir alpha mais qui n'arrivait pas encore à se contrôler totalement , c'était mon premier boulot confié par mon père en tant qu'émissaire débutante . Quand il a enfin réussi à garder pleinement le contrôle une nuit de pleine lune , il m'a dit qu'il avait et voulait désormais une meute , mais il ne voulait pas gâcher la vie d'innocent , alors nous avons cherchés et nous avons trouvé un frère et une soeur , ils étaient au courant pour le surnaturel et n'avais plus de famille , ils ont tous les deux survécu à une attaque de wendigo ...Mais apparemment un autre alpha les convoitaient , mais pour des raisons différente ,pour le pouvoir . Nous avons tout les trois combattu ça meute , seule le garçon avait été mordu à ce moment là , j'avais conclu avec Carlos que c'était lui qui tuerai l'alpha , car je ne voulais pas le devenir ... mais rien ne c'est passé comme prévu ... Et finalement pendant le combat je me suis retrouvée à le tuer pour protéger Oliver . Après quelques jours on à remarqué que mes yeux étaient comme ça . j'ai même tenté de mordre Rossi pour la transformer mais rien ... ensuite je suis rentrée ... mon père à commencé à faire des recherches mais il n'a rien trouvé pour l'instant ...
Derek : je chercherais de mon côté aussi .
Moi : Merci , je suis vraiment contente que tu sois revenu .
Derek : Oui moi aussi , même si ce n'était pas pour de bonne raison ...
Ce qu'il venait de me dire me rappelais ce que j'avais appris plus tôt , Laura était morte ... Ma Laura ...
Je sentie soudain la main de Derek se poser sur ma jambe , je leva la tête et vu qu'il souriais légèrement .
Il sortit une photo de sa poche et me la tendu.
Derek : Tu avais fait tombé ça quand tu t'étais enfuie ...
Je pris la photo et me mit à sourire , C'était Laura , Cora, Derek et moi devant la maison quand j'avais 10 ans....
Moi : elle me manque ...
Derek : à moi aussi elle me manque .
Je me mit à éclater en sanglots , Derek me prit à nouveau dans c'est bras ...
Derek se mit à essuyer les larme qui inondent mon visage , je me mit à le regarder droit dans les yeux , il remit une mèche de mes cheveux en place ..Et petit à petit nos visage se rapprochèrent , nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et puis soudainement .... la clochette de l'entrée retentit ...
Le bruit me ramena à la réalité , je me leva , mon coeur battait à deux cent à l'heure ...
Je fut surprise de voir Scott et Stiles.
Scott : a tu étais là Alexy ... On venait voir ton père , il est la ?
Moi : * Mince , il faut pas qu'il voit Derek ...* Non , il a dû partir dans une ville voisine pour le travail , il revient dans deux jours , je peux t'aider sinon ?
Je jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce où ce trouver Derek et ne le vit plus , il avait sûrement trouver un moyen de sortir ...
Stiles : tout va bien ? Tu as pas l'air d'être ravie de nous voir tu étais avec quelqu'un ?
Putain de Stiles , toujours a mettre le doigt sur ce qu'il ne faut pas ... Bon essayons de paraître honnête .
Moi : Non , j'étais juste entrain de faire du rangement. * juste avant que Derek arrive ...*
Mon coeur battait toujours à 100 à l'heure et je vit que Scott l'avait remarqué lui aussi .
Moi : je peux peut être vous aider ?
Stiles : Non on repassera , Ta qu'as nous appeler quand il rentre .
Moi : Ok... Et soyez prudent sur le chemin du retour .
Dès qu'il fut sorti , je me mit tout de suite à étudié le bestiaire , de toute façon j'ai rien à faire ...
Mais je fut vite interrompu par la clochette de l'entrée , je partit donc voir qui était entré , mais à peine avais-je mit un pied dans l'autre pièce que je fus projeté à travers celle ci , je tenta de me relever mais j'étais incapable de bouger , j'entendis des pas se reprocher derrière moi , je reçus une décharge dans tout le corps qui me fit perdre connaissance .
Quand je repris connaissance je fus sûre de deux choses , la première j'étais attaché à une grille en fer et relié à une machine et la deuxième que je vais massacrer celui qui m'a fait ça .
C'est quand je me mit à penser à sa que la porte s'ouvrit laissant apparaître un vieil homme que je connaissais ...
??? : je vois que tu est réveillé Alexy .
Moi : ...
??? :pas très bavarde à ce que je vois ... Bien . .. peut être que ceci t'aidera .
Il tourna le bouton de la machine et je fus électrocutée , la douleur fut si vive que je ne pus m'empêcher de lâcher un crie , je me mit à me débattre et il tourna à nouveau le bouton , cette fois ci la douleurs fut plus forte , je me transforma sans pouvoir le contrôler , quand il vu mes yeux il lâcha un sourire .
Moi : qu'est ce que vous me voulais ?
??? : alors mon intuition était la bonne , quand je t'ai vu la première fois j'ai tout de suite su que tu étais spécial ... une demi-alpha ..
Moi : une ... demi ... alpha ?
??? : C'est un cas très rare ,ça arrive quand on tue un alpha et qu'on rejette fortement le changement en alpha , mais souvent c'est génétique , le stade demi-alpha n'est qu'une phase ....
Moi : mais qu'es que vous attendez de moi ?
??? : Dans un premier temps je vais t'utiliser comme appât pour attirer tous tes amis surnaturel et les tuer , ensuite tu me mordra.
Moi : jamais ! Vous n'êtes qu'une pourriture ! Un connard !
??? : Tu devrais surveiller ton langage ... Et de toute manière je n'ai pas besoin de ton accord .
Il tourna soudainement le bouton , la douleur fut si forte et si vive que je perdis connaissance .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...