Quand je repris connaissance , Ma tête tourné , ma vision était trouble ... après quelques minutes tout redevient normal , je mit Quelques secondes à réaliser que je n'était plus attaché , mais assise contre une colonne en béton , je n'étais plus au même endroit non plus , C'était ... plus grand ..Comme un entrepôt ...
J'essayais en vint de bouger , mais j'étais comme paralysé , soudainement tout me paraissait plus claire .. mon père , il m'avait parlé d'un kanima , j'ai du être attaqué par lui , C'est à cause de son venin que je ne peux bouger et son maître .... C'est ...
??? : je vois à ta tête que tu a tout compris , Oui je suis bien le maître du kanima , mais je vais devoir te laisser Quelque temps j'ai un match au quelle je dois assisté. , mais avant ...
Gérard sortit une seringue de son manteau , il saisi mon bras et y enfonça l'aiguille .
??? : Voilà avec ça tu ne risque pas de bouger avant longtemps je reviendrai avec tout tes amis ...
Mes yeux commencèrent à se fermer doucement , le sommeil me gagner peux à peux , la dernière image que je vu était celle de Gérard entrain de partir ...
Quand je me réveilla pour la 100ème fois de la journée je vu que la nuit était déjà bien tombé et j'avais froid .
Je me concentra et mit toute mes force pour bouger , mais rien .. le venin faisait encore effet , mais il fallait à tout pris que je réussisse à bouger ne serait-ce qu'une main ...
Après quelques minutes d'essais je m'épuiser plus qu'autre chose , je mit toute mes force à essayer de bouger et contre toute attente je réussi à faire sortir mes griffe et à bouger mes doigts , je mit encore plus d'effort à me les planté dans la cuisse , il fallait que je déclenche le processus de guérison .
Après plusieurs longue minutes je réussi enfin à bouger mes jambe , puis à me lever , il fallait maintenant que je me dirige le plus vite possible au lycée ... mais seulement quelques minutes après , j'entendis des pas , je me cacha rapidement derrière des poteau en métal , j'avais maintenant tout le contrôle de mon Corp , je fit sortir mes griffes et mes crocs en prévision et observa .... Et qu'elle fut ma surprise de voir Scott ,Derek Et .... deux personnes que je ne connais pas entrer en portant un sac noir , qu'il posèrent et ouvrir , d'où j'étais je ne voyais rien , mais j'étais sur qu'il y avais quelqu'un dans cette énorme sac ... Et puis soudain le garçon que je ne connaissais pas reçu une flèche dans le torse , allison apparut suivit de Gérard .
Et puis sans avoir compris ce qu'il se passait Derek se retrouva étendu au sol le ventre rempli de sang , avant même que je n'ai eu le temps de réfléchir je courais en direction de Derek , mais fut vite stoppé par le kanima .
Gérard : regardaient qui sort de sa cachette .
Scott : Alexy qu'es que tu fais ici ? Relâche la Gérard elle n'a rien à voir avec tout ça !
Gérard : Oh tu crois ça ? Alors comme ça Alexy ne t'a rien dit ?
Scott : Comment ça ? Alexy qu'es qu'il raconte ?
Moi : Tu n'est qu'une ordure Gérard ! J'espère que tu brûlera en enfer !
Gérard fit signe à allison et je me retrouva vite avec une flèche d'aconit planté dans la cuisse , la douleur fut si grande que je laissa ma véritable apparence apparaître ...
Gérard rappella sont kanima , qui attrapa allison qui allait achevé Derek , j'en profité pour enlever la flèche et sortir un fiole de mon sac pour me soigner , Scott arriva et m'aida à me relevé .
Moi : désolé de n'avoir rien dit ...
Scott : Depuis quand es tu comme ça ?
Moi : Depuis ma naissance je crois , mais parlons de ça plus tard , On à un kanima à tué .
Gérard : Scott , C'est l'heure .
Moi : mais de quoi il parle ?
Scott : désoler ...
Scott s'approcha de Derek Et lui fit ouvrir la bouche de force , Gérard approcha son bras et Scott ferma la mâchoire de Derek dessus , Gérard leva son bras victorieux , mais une chose d'inhabituel se passa , du sang noir se mit à couler de son nez et de la morsure , Scott expliqua qu'il avait toujours un coup d'avance alors c'était à son tour dans avoir un , Gérard sortit une boîte de ça poche et l'ouvrit , il y avais des médicaments , Ils étaient rempli de sorbier , Gérard s'écroula et ordonna au kanima de tous nous tuer .
Au moment où le kanima s'apprêtait à me griffer une voiture déboula du mur et le renversa , stiles et Lydia en sortit , stiles nous rejoint et Lydia se posta devant le kanima et lui montra une clef , le kanima repris sa forme humaine , il recula ,Derek se releva et lui transperça le ventre et ....PETER ?!? Lui transperça le dos , le kanima tomba et il mourut ... mais contre toute attente il se releva en hurlant , il était désormais un Loup garou .
Tout le monde était rentré chez sois , le garçon qui s'était fait transpercer par une flèche , était Isaac , un des bêta de Derek Et était heureusement toujours en vie .
Derek , scott et moi étions chez stiles , je leurs devais des explications , mais pendant qu'il était partit faire je ne sais quoi dans la pièce d'à côté , je m'endormis sur l'épaule de Derek épuisée , malgré le fait que j'ai pratiquement dormi toute la journée .
Pdv Derek :
Pendant que stiles et Scott discuter dans la pièce d'à côté , Alexy et moi étions assis dans le canapé à attendre puis soudain je sentit Alexy posée ça tête sur mon épaule , Elle s'était endormie .... je me leva et la pris dans mes bras , au même moment Scott et stiles arrivèrent .
Derek : Elle c'est endormi , je vais la raccompagner .
Stiles : elle choisit bien son moment ...
Derek : elle vous expliquera tout plus tard , Si elle ne vous a rien dit c'est qu'elle avait c'est raison .
Scott : Et toi tu étais au courant tout se temps ?
Derek : son père était notre émissaire , alors évidemment que je le savais , On a grandi ensemble .
C'est sur cette révélation que je laissa les deux idiot et me dirigea vers ma voiture .
Une fois arrivé chez elle , je l'installa dans son lit , mais au moment où je faisais demi-tour pour repartir , je sentit Quelque chose me retenir , Alexy tenais ma veste .
Alexy : reste ...
Elle était à moitié endormie , mais la vision d'elle me fit sourire , elle était tellement belle calme comme Ceci ....
Je retira donc mes chaussures et ma veste et m'allongea à ces côtés , Et bientôt je m'endormis à mon tour .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...