chapitre 17 : la traque (partie 1)

3.6K 148 4
                                    

Je me réveilla soudainement , j'étais allongée , une veste posé sur moi . Je regarda autour de moi , j'étais encore dans la banque ...

Allison: Alexy t'es réveillée ! Comment tu te sent ? Scott et Derek on du partir chercher Boyd et Cora .
Moi :je vais bien merci d'être resté .

Je me releva et rendu ça veste à Allison .

Allison : tu veux que je te raccompagne ?
Moi : non ne t'inquiète pas ça va aller . C'était sûrement à cause de la pleine lune et puis ça faisais longtemps que je m'étais pas transformé complètement .
Allison : OK mais tu m'envoie un message quand tu est rentré .

On sortit de la banque , une fois dehors on monta chacune dans notre voiture respective .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis enfin arrivé , j'arrête la voiture et descendis , mais je fus surprise de voir que je n'était pas chez moi mais à la piscine , c'est la que je vis la voiture de Lydia garé , au même moment j'entendis un cris à vous déchiré les tympans , je cour voir ce qu'il ce passe  , je vis Lydia à genoux à côté de du bassin et d'une flaque de sang entrain de hurlé .je me précipita à côté d'elle et l'attrapa par les épaule pour la forcé à me regardé .

Moi : Lydia c'est moi ! Calme toi !

Je sentis mes yeux changer de couleur , elle ne regarda et commença à ce calmer .

Lydia : Alexy ?
Moi : oui c'est moi tous va bien ...

Je l'aida a ce lever et l'emmena à l'écard , je pris ensuite mon téléphone .

Plusieurs minutes plus tard la jeep de stiles et lui même arrivèrent . Il descendis et nous rejoignit en courant.

Stiles : Lydia ça va ?
Lydia : oui je vais bien ,mais lui la haut , ça va pas bien .
Stiles : Ouais bon d'accord je vais appelé mon père .
Lydia : j'ai déjà appelé la police .
Stiles : ta appelé la police avant de m'appelais ?
Lydia : Parceque je dois t'appelais en premier quand je trouve un cadavre ?
Stiles : Mais Oui !!
Moi : en réalité c'est moi qui à appelé la police .
Stiles : ta pas vue dans quel état il est ?
Moi : à vrai dire jetait plus préoccupé par Lydia .
Stiles: Ouais bon , j'appelle Scott .

Après seulement quelques secondes Scott décrocha , stiles mit le haut parleur .

Stiles : Scott enfin! On a un gros problème par-ici .
Scott : stiles calme toi et explique nous .
Stiles : Lydia et Alexy on trouvé un cadavre et en vue des blessures c'est sûrement un loup garou qui à fait le coup .
Scott : tu es sur ?
Stiles : ouais , il à la gorge lacéré et il y a du sang partout , on dirais shining ici , si des jumelles sortait des bois et me demandé de jouer avec elle pour toujours je serais pas surpris .
Scott : tu peux t'approché de lui pour t'assurer que c'est bien eux ?
Stiles :m'assurer que c'est bien eux ? Qui d'autre se balade en se moment et qui égorge des gens ?
Moi : une blague très tentant me viens à l'esprit , mais en vu de la situation je vais me taire ...
Derek : vos mieux .
Moi : tiens t'es avec grincheux ?
Stiles : vous allez pas arrêter vous deux ? Les grand essaye de travailler .
Scott : stiles s'il te plaît regarde de plus près .
Moi : laisse je vais le faire , après tout je suis mieux place pour savoir .

........

Moi : je pense pas que ça sois eux .
Derek : tu n'ai pas sur ?
Moi : il y'a beaucoup trop de sang pour voir clairement la plaie .
Stiles : alors qui aurait fais ça ?
Moi : j'en sais rien ... bon resté avec Lydia le temps que la police arrive . Scott j'arrive vous aidé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'avais été aussi vite que possible , mais ce n'est qu'une fois arrivé que je me rappelais que je ne savais pas où ils etaient précisément ...
Je pris mon téléphone et appela Scott , il m'indiqua Leur emplacement et je couru pour les rejoindre .

Arrivé sur place je remarquais qu' Isaac été la aussi .

Scott : comment va Lydia ?
Moi :un peu sous le choqué , mais je pense que ça va aller .
Scott : et toi ?
Moi : moi ? Bien pourquoi ?
Scott : tu t'es écroulé d'un coup à la banque .
Moi : Ah ça ... c'était rien .
Scott : si tu le dit ...
Derek : Bon , maintenant que tu est la au lieu de nous faire perdre notre temps à discuter , On ferait mieux de ce dépêcher et d'aller le voir .
Moi : Pardon ?!?
Scott : Derek à raison , on arrive pas à les arrêter , ils sont trop rapide , trop fort , j'ai eu l'idée de demandé à Chris de nous aidé à les "chassé"
Moi : OK , allons le trouvé .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On voit Chris au loin , il range ces course dans ça voiture . Scott s'approcha de lui , mais soudainement il se retourna en pointant un flingue sur lui .

Moi : Euh .... vous croyez vraiment que ça va marché ?
Derek : non .
Isaac : moi non plus ...

....

Isaac : alors ta soeur ...

Derek regarde Isaac .

Isaac : Désolé , c'est pas le bon moment je comprend ... c'est bon je demanderais plus tard .

Derek regarde à nouveau Isaac .

Isaac : ou jamais , ouais très bien , ça me va jamais .
Moi : vous aviez raison apparemment il veut pas ...
Isaac : alors pourquoi il monte dans ça voiture ?
Moi : il veut qu'il le dépose quel que par ... Derek suis les .
Derek : pas besoin de le dire ...

On les suis , ils s'arrêtent finalement .

Moi : c'est ici ou Lydia et moi on à trouver le Corp ...
Derek : qu'es que tu faisait ici ? La banque et ta maison sont à l'opposé .
Moi : j'en sais rien , je rentrais justement et quand je me suis garé j'étais ici ...
Isaac : ils repartent .

Derek démarra à nouveau , finalement on arriva dans la forêt . On descendis de la voiture et on continua à pied jusqu'à l'endroit ou ils avaient vue Boyd et Cora pour la dernière fois .

Chris : vous les suivez grâce au trace de pas ?
Scott : on essaie ...
Chris : si c'est le cas vous perdez votre temps . Il existe qu'une seule créature sur terre qui peut suivre les traces de pas en les examinant , c'est l'homme . Si vous n'êtes pas entraîner comme moi , vous ne savez pas si celle si sont de Boyd et celle la ...
Isaac : sont de Cora .
Moi : non , ce sont les tienne , tu à piétiner celle de Cora en venant ici .
Chris :Alexy à raison , écouter , je sais que tous les 4 vous centre la moitié de votre énergie à résister à vos propre pulsion pendant la pleine lune , mais ça vous donne un sérieux désavantage sur Boyd et Cora qui eux on cédé . Ils ont le pied au planché et vous vous atteignait à peine la vitesse autorisé .
Derek : alors on fait quoi ?
Chris : Concentré vous sur votre odorat , on sais que les vrai loup peuvent suivre Leur proie sur une distance de 160 km par jour , un chasseur entraîné peut utilisé les odeurs pour les piégé . Si le vent et favorable le loup peut repérer une odeur à 3 km à la ronde , ce qui veut dire qu'on peut les attiré vers nous .. ou dans un piège .

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant