J'étais entrain de préparer le planning du coach finstock quand mon téléphone sonna .
Moi : Allô , Mélissa ? Un problème ?
Mélissa : il faut que Scott et toi venaient tous de suite à l'hôpital chercher Isaac avant qu'il se fasse opérer , il commence à cicatriser .
Moi : D'accord , je vais cherché Scott .Je raccroche et me dirigea vers le cours ou se trouver Scott , arrivé devant la porte je frappa et la nouvelle professeur Jennifer Blake apparu .
Moi :Bonjour mademoiselle Blake, la mère de Scott à appelé , il dois la rejoindre tous de suite à l'hôpital pour affaires personnelles .
Jennifer : D'accord je comprend , je vais le chercher .Quelque secondes plus tard Scott sortit de la classe .
Scott : qu'es qu'il se passe ?
Moi : On doit aller chercher Isaac avant que les medecin ce rend compte que ces blessures se sont mystérieusement envolé .~~~
Arrivé à l'hôpital Mélissa nous attendait , elle nous dit ou trouver Isaac , On se dirigea alors vers l'ascenseur , Mais au moment où les porte ce fermé quelqu'un les bloqua , Scott les retenu , un homme aveugle monta ...??? : Vous pouvez appuyer au deuxième s'il vous plaît .
C'était l'étage ou l'on allait , Scott appuya à nouveau dessus .
??? :Merci .
Arrivé au 2ème , l'ascenceur s'ouvrit Scott sortit. Mais au moment où j'allais sortir aussi ,l'homme me demanda mon aide
??? : escuser moi , Mais vous pouvez m'aider à sortir ?
Moi : Oui ...L'homme posa ça mains sur mon épaule Et on avança ...
??? : Merci et bonne journée .
L'homme partit ensuite dans le couloir de droite .
Scott et moi cherchions la chambre où était Isaac ,Mais quand on la trouva le lit était vide , On continua à avancer et on le vit au loin inconscient avec un infirmier dans un autre ascenceur ...
Je remarqua alors un détail ... C'est main ! Il avait des griffes ! C'était sûrement un alpha de la meute qui l'avais attaquer ! Scott du le remarquer aussi car il se mit à grogner en montrant les crocs , l'alpha appuya sur le bouton de l'ascenseur en souriant, Scott et moi commencèrent à courir , je réussi à arrêter à temps les porte et Scott sauta à l'intérieur, je me faufila à l'intérieur , je me transforma ainsi que Scott et l'alpha qui d'ailleurs paru surpris en voyant mes yeux , On commença à ce battre , l'alpha attrapa Scott et le projeta contre le sol , j'en profité pour le griffé au dos , il m'attrapa à mon tour et me projeta contre le plafond , puis il nous attrapa à la gorge et nous souleva , les porte de l'ascenseur s'ouvrir sur Derek qui mit un coup de pied dans le dos de l'alpha qui nous lâcha , l'alpha voyant qu'il était seul contre trois préféra s'enfuir .Ils réussir à sortir sans ce faire voir , j'arrivais et monté dans la voiture .
Au loft de Derek
Derek porta Isaac jusqu'à ça chambre , je le suivit et posa un gros sac que j'avais pris dans ma voiture .
Derek : qu'es que c'est ?
Moi : C'était pour lui changer c'est bandages , Mais apparemment ... il à cicatrisé durant le trajet ...Je ferme les yeux , quand je les ouvre il brillait , je vois alors les blessures faite par l'alpha encore présente , je sort alors une poudre de mon sac et la mélange avec de l'eau pour obtenir une pâte .
Moi: tiens le .
je prend un scalpel et ouvre à nouveau c'est blessure , Isaac cri de douleur mais Derek Le tien bien fermement ,j'applique ensuite la pâte et place un bandage , je prend ensuite ça main et essaye de prendre un maximum de douleur .
Moi : bon ça devrait aller , il ce réveillera quand il aura cicatrisé d'ici quelques minutes... je crois que je vais partir maintenant ...
Mais au moment de partir je sens quelque chose me retenir , je lève la tête vers lui .
Derek : J'ai besoin de te parlé .
Je suis alors Derek à l'étage du dessous , On s'installe tous les deux sur le canapé l'un à côté de l'autre .
Moi : de quoi tu voulais me parler ?
Derek : de toi ...de n...La porte de l'appartement s'ouvrit laissant apparaître Peter .
Moi : tiens Salut Peter , Sa fais pas plaisir de te voir ... qu'es que tu viens faire ici ?
Peter : Tiens ? Tu ne tente plus de me tuer ?
Moi : J'ai promis à Scott que je le ferais plus quand les autre seront là , alors un conseil évite de te retrouver seule avec moi ...
Peter : génial ... Et pour répondre à ta question c'est lui qui m'a dit de venir .
Derek : exactement , On va avoir besoin de sont aide .
Moi : à par un coup fourré il ne pourra rien nous apporter ...
Derek : Tu peux pas mettre ta rancoeur de côté deux minutes ? Les vies de Boyd et Érica sont en jeu je te signal .
Moi : bon désolé ... alors en quoi il va nous aider ?
Derek : il va voir les souvenirs d' Isaac pour qu'on puisse retrouver Boyd et érica .
Moi : Et comment ? Il est voyant ?
Peter : ne raconte pas n'importe quoi , Non je vais utiliser mes griffes et précisément je vais les enfonçait dans ça nuque .
Moi: PARDON ?! Je suis désolé la mais Derek ce qu'il raconte ressemble quand même à un meurtre ...
Peter : il n'y à aucun risque je l'ai déjà fais plusieurs fois et ...
Isaac : qu'es qu'il se passe ici ?
Moi : Isaac !Je me précipite vers lui .
Moi : Comment tu te sens ?
Isaac : bien ...J'ai que très peu mal ...
Moi : C'est normal je t'es soigner et pris ta douleur .
Isaac : merci , bon maintenant vous aller me dire ce qu'il ce passe ?Derek ce met à expliquer à Isaac l'idée de Peter .
Isaac : C'est d'accord , si ça permet de retrouver Érica et Boyd vivant .
Moi : Tu est sur ?
Isaac : Oui .
Moi : bon si Isaac est d'accord ... Mais demain , Ça vaut mieux que Isaac sois en pleine forme avant .
Derek : C'est d'accord .
Moi : bon je reviendrais demain , attendais moi .Je sortie du loft rapidement avant que Derek Ne veulent à nouveau parlé , car j'avais très bien deviné et franchement je ne savais pas moi même de ce que je ressentais ... j'étais tiraillé entre l'envie de le tabasser et de l'embrasser ...
Toute en réfléchissant à tout ça , je démarra la voiture et me dirigea voire mon père ...
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...