chapitre 6 : effacé le passé et tout recommencer

6.3K 236 14
                                    

Ça faisait une bonne heure que je marchais , je décide alors de faire une pause , je me trouvais sur le bord d'une falaise qui donnait la vue sur tout beacon hills , C'était magnifique .

Machinalement je ne mit à sortir mon téléphone et regarder mes photo , je fais toujours ça quand je suis un peu mélancolique ...

Après quelques photos , je tombe sur une ou je souris avec Scott et stiles à n'es côté , C'était le jour de mon 18ème anniversaire , Ça me rappelle le bon vieux temps , quand tout était parfaitement normal , que Scott était encore humain , quand Derek n'était plus là ... Derek .... quand on était petit il passer son temps à m'embêter , je le détester , On passer notre temps à se battre , mais quand il est rentré au lycée il est devenu ... plus distant ... On ne se voyait pratiquement plus et quand on se voyait c'est à peine si on se parler ou sinon on se battait , mais ... le pire c'était quand je suis rentrée au lycée et qu'il à eu ça petite amie ... paige ... il à changé .. même quand je lui lançai des pique il ne s'énerver plus et m'ignorer , j'en venais même à regretter qu'on ne se batte plus ... Et puis après tout c'est enchaîné si vite ... Et un jour il est partit .. sans même me dire au revoir , du jour au lendemain plus aucune nouvelle , alors quand je suis rentrée et que j'ai appris qu'il était là .. Ça n'a fait un sacré choc ! Il avait beaucoup changé et je suis convaincu que ça rencontre avec Scott et tout ce qui c'est passé ensuite y est pour quelque chose ... enfin bon ... je me fais peut être des idées ...

Mais pendant que je repensais au passé , mon portable s'éteignit , je ne voulais pas rentrer immédiatement et retrouver tous les problèmes du surnaturel, alors je resta là Quelques minutes de plus à observer la ville en contrebas

mais après avoir réfléchi à tout ce qu'il c'était passé depuis mon départ à maintenant , je me décida à partir , En premier lieu il fallait que je lui parle , le hic c'est que je ne connaissais pas son adresse , alors je pris mon mal en patience e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais après avoir réfléchi à tout ce qu'il c'était passé depuis mon départ à maintenant , je me décida à partir , En premier lieu il fallait que je lui parle , le hic c'est que je ne connaissais pas son adresse , alors je pris mon mal en patience et chercha au pif .

Après 2 heures de recherche , je trouva enfin l'endroit , mais j'entendis des bruit à l'intérieur , il n'était pas seule ... je reconnus d'abord l'odeur d'isaac , mais il y avait deux autres personnes , une femme et un homme ,peut être boyd et erica , les autre bêta que mon père avait citer . finalement je renonça à le voir pour l'instant et décida de rentrer chez moi

Une fois rentrée je ne pris même pas la peine de manger et monta directement dans ma chambre , je posa mes affaires et m'allongea , soudainement je sentis une larme couler , je les essuya d'un revers de la mains et décida de prendre un bon bain bien chaud histoire de me rendre les idées en place ... Et accessoirement enlever la terre qui avait décidé de se loger sur moi , même dans mes cheveux ( moi même je cherche encore l'explication de comment c'est arrivé là ) .

Je sortit de l'eau quand elle commença à se refroidir , j'avais oublié de prendre des vêtements et sortit de la salle de bain , En chercher dans ma chambre , mais j'y retourne bien vite avec le visage aussi rouge une tomate , j'enfile alors une serviette et sortit prendre mes affaires avec qui lui était mort de rire .

Je sortit de l'eau quand elle commença à se refroidir , j'avais oublié de prendre des vêtements et sortit de la salle de bain , En chercher dans ma chambre , mais j'y retourne bien vite avec le visage aussi rouge une tomate , j'enfile alors une se...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé , je sortit , l'ignora et descendu manger (ouais maintenant j'ai faim ) bien sûr il me suivit (Toujours en rigolant )

Moi : Ta pas bientôt fini de te foutre de ma gueule ?!

Derek : toi aussi tu serais mort de rire si tu à vue la tête que tu avais faite .

Moi : Ah ah Ah , Tu vois je suis mort de rire ... Non mais sérieux , je vais finir par m'énerver ...

Mais Monsieur Derek hale continuer de rire dans sa barbe , je lui lança alors ma fourchette qu'il rattrapa en plein vole ( il m'énerve des fois ..)

Derek : Tu c'est que c'est dangereux c'est chose la ?

Je me contenta de grogner en guise de réponse , ensuite je me leva et partit dans le salon pour manger mon assiette .

Moi : Bon sinon pourquoi t'es la ? A par pour t'introduire chez les gens et se foutre de leur gueule ?

Derek : Pour te demander pourquoi tu étais venu me voir ?

Mince comment il le savait ? Mon odeurs ? Il m'avait entendu ? Comment il le sais ? Bon jouons l'ignorance ..

Moi : je vois pas de quoi tu parle , je c'est même pas ou tu habite ..

Derek se mit à sourire en croisant les bras .

Derek : Tu c'est que tu à toujours été une très mauvaise menteuse .

Moi : je ... je ment pas !

Derek : alors pourquoi ton coeur bat aussi vite ?

Moi : je ....

Derek : es-ce que ... Quelque chose te perturbe ?

Plus Derek parler et plus il s'avançait vers moi et plus je reculais .

Derek : pourquoi tu recule ?

Moi : Pour rien ..

Derek : vraiment ? Alors une autre question pourquoi t'es yeux brillent ? Et pourquoi ton coeur bat de plus en plus vite ?

Je me retrouver bloqué , je ne pouvais m'échapper .

Moi : Ça ... Ça fait deux questions ...

Il était maintenant plus qu'à quelques pas de moi ...

Derek : à et la prochaine fois que tu fais du boucan à côté de quelqu'un qui dort vérifie bien qu'il dort vraiment , surtout si la personne est un loup-garou .

Moi : Tu .. Tu étais réveillé ?

Derek : d'ailleurs pourquoi être partit si vite ?

Moi : j'ai .... paniqué ...

Derek : Oh ... Tu à paniquer ... alors je. me demande comment tu réagirais si je continuais ce qu'on allait faire l'autre jour ...

Moi : mais de quoi tu ....

Je ne pus finir ma phrase , car les lèvres de Derek était posé sur les miennes ... je mit Quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait , mais finalement je me laisse aller et mit mes bras autour de sa nuque pour intensifier le baiser , On se sépara après quelques minutes , a bout de souffle , nous nous mime à échanger un regard complice , il me pris par la mains et je le suivit jusqu'à l'étage , Où nous restèrent toute la fin de journée et la nuit ....

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant