Tous me regardé attendant que je parle , Moi je regardais partout pour voir si il n'y avait pas de poudre de sorbier .
Scott : Ta pas à t'en faire , il n'y à pas de sorbier .
Érica : ...Mais y à des chasseurs est 5 loup-garou dans la pièce ,alors au moindre f...Derek lui lança un regard noir et érica ce tue . Je me mit à regarder le chasseur , je ne l'avais jamais vue , sont odeurs étais pratiquement la même qu' Allison j'en conclus donc que c'était sont père ....Mais soudain je me rappelais d'un détail .
Moi : Vous étiez là l'autre fois , quand ont à stopper Gérard et son kanima ... tiens c'est bizarre ... vous n'avez pas pensé à prendre votre petit Protégé ? Pourtant il vous à aidé à me chercher hier soir .
Derek : Alexy .
Moi : quoi ? Votre gentil petit Peter adoré ne voulait pas me voir ? Comme c'est bizarre ...
Derek : ALEXY !
Moi : C'est bon calme toi ... Et range tes yeux d'alpha , Tu s'est bien que ça n'a aucun effets sur moi .Derek ce mit à grogner , il agripper le fauteuil ou il était assit , le déchirant un peu avec c'est griffes .... Ça me donnais encore plus envie de le taquiner ..
Moi :C'est bon calme toi , je s'est que tu m'adore chéri .
Ma petite phrase avais eu l'effet escompté , Derek c'était levé énerver , si Scott ne c'était pas mit entre moi et Derek Et que ça meute ne l'avais pas fait sortir , On aurait re décoré le salon de Mélissa en mode champ de guerre ...
Stiles : qu'es qui t'es passé par là tête ?! Tu étais obligé de le provoquer comme ça ?
Moi : Ça va y'a pas mort d'homme , Et puis après ce qu'il c'est passé entre nous et de la façon donc il m'a déçu , pas étonnant que je veuille le tué .... aussi .
Stiles : Et qu'es qu'il c'est passé entre vous ?
Moi : Euuuuuuuuuuuh ...Rien.... de.. particulier .Je me trouve soudainement une grande passion pour le sol du salon .
Stiles : Tu à quand même pas ... Non ... C'est .... beurk .
Moi : raaah ça va ! On est pas la pour parlé de ça .
Scott : Oui , d'ailleurs quand tu provoquer Derek , tu a dit que Peter était venu avec nous te chercher comment tu c'est ça ?
Moi : j'étais ... cacher ...Dans un buisson pas loin de vous .
Stiles : Pourquoi t'es pas venue alors ?
Moi. : réfléchi deux secondes , Tu crois vraiment que après se que vous m'avais fait j'allais tranquillement revenir vers vous l'air de rien ? Si vous m'aviez vus j'ai pensé que vous auriez fait pire que m'enfermer ...
Scott : je suis désolé qu'on est du faire ça , Mais c'était p...
Moi : dit plus rien . Je sais ce que tu allais dire et si tu veux que je reste ici et que je continu , ne parle plus jamais de lui .
Scott : d'accord , Mais toi promet nous que tu ne l'attaquera pas .
Moi : ............
Scott : Alexy
Moi : Bon OK promis , je ne l'attaquerais pas quand vous serez la .
Stiles : Mais c'est pas ....
Moi : C'est le mieux que je puisse prometre .
Scott : OK , maintenant raconte nous ce qui t'es arrivé .
Moi : Eh bien je sais pas si c'était vraiment à cause de ma condition de demi-alpha mais j'vais l'impression de voir des ennemi partout , Mais c'était très léger on peut dire ...
Stiles : Comment ça ?
Moi : des que vous me disiez Quel que chose j'avais parfois une voix dans ma tête qui me disez "C'est faux" , Mais je n'y prêté pas attention , enfin je crois ...
Scott : Et qu'es qu'il c'est passé dans les bois ?
Moi : J'ai erré , jusqu'à ce que je sois fatigué , Mais quand je me suis assise j'ai eu très mal au crâne et tous mon Corp ne brûler , quand ça c'est calmé c'était pour bien pire ... j'avais l'impression que tous mes os ce brisé , âpre ça j'ai perdu connaissance , à mon réveil ... j'étais une vraie louve .
Scott : Derek avait raison .
Stiles : Mais tout à l'heure tu était humaine quand on t'a trouvé .
Moi : ouais , Pour ça je sais pas non plus , après être partie hier soir j'ai encore marcher le reste de la nuit et je me suis endormie dans le terrier ou vous m'aviez trouvé à mon réveil j'étais humaine .
Stiles : si ça se trouve comme dans les histoires tu te transforme en loup à la pleine lune .
Moi : j'espère juste que ça fait pas aussi mal à chaque fois , Mais je pense pas que ça sois ça après tout la pleine lune c'est ce soir ...
Scott : Tu sens les effets ?
Moi : C'est bizarre mais Oui ..
Scott : pourquoi bizarre ?
Moi : Eh bien je sais me contrôler depuis dès années , enfin je les sentais quand même , Mais depuis que je suis une demi-alpha je ne les sentais plus du tout.
Scott : si tu veux tu peux rester avec nous .
Lydia : On à qu'à aller à ma maison du lac , C'est assez isolé et personne ne nous dérangera .
Scott : parfait , On se retrouve tous là bas dans 2 heures .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On avait passé la journée tranquillement , On c'était prélasser près de l'eau et on c'était baigner , On avait regardé un film et la nuit commençais à ce lever quand il ce termina .
Moi : je crois que c'est le moment , je commence à sentir les effets de plus en plus fort ...
Ils se regardèrent tous et acquiescèrent , stiles pris le sac qu'il avait amené et je les suivit jusqu'à l'escalier qui mené au hangar à bateau .
Une fois en bas stiles ouvrit sont sac et y sortit une longue chaîne en acier .Moi : sérieusement ?
Stiles : rigole autant que tu veux , Mais tu verras quand tu essayeras de nous tué .
Moi : *soupire* OK , vas-y ...Stiles commença à passer la chaîne autour de moi , il finit par atacher mes mains avec et accrocha le tout au mur , Scott vérifia ensuite que tout était assez solide pour me retenir , une fois cela fait , stiles passa au tour de Scott .
Moi : Et ça va être comme ça à chaque fois ?
Stiles : à moins que tu préfères qu'on fasse comme hier ?
Moi : ouais bah alors j'espère que je serais vite une alpha , surtout que le mois prochain y'a une lune bleu ...
Scott : une lune peut être bleu ?
Lydia : Non c'est juste le nom qu'on lui à donné , une lune bleu c'est quand il y à deux pleine lune le même mois .
Moi : exact ... bon maintenant on à plus qu'à attendre de passer la nuit sans tué personne ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La lune était au plus haut dans le ciel , je sentais mes griffes et mes crocs poussé , j'essayais le plus possible de me concentrer quand j'entendis stiles parlé .
Stiles : Alexy ça va ?
Je relevé la tête , le regardant pleine de colère .
Moi : Tu crois vraiment que ça à l'aire d'aller ? Je commence à avoir la même sensation que hier .... Tu ferais mieux d'aller en haut !
Mais à peine j'avais fini de parlé que mon Corp me fit très mal , C'était horrible , j'avais encore l'impression que chaque os de mon Corp ce brisé , Mais c'était moins douloureux qu'hier et cette fois ci je ne m'évanoui pas , je pus voir alors ma transformation ... tout ce passa extrêmement vite , Mon Corp se recouvrit de fourrure tout en ce modifiant en celui d'un loup , les chaîne ne me retenais plus et je fut vite au sol , babine retroussé à grogner , prête à leur bondir dessus .
Scott et stiles été stupéfait .
Je commençais à avancé lentement vers stiles , qui lui commença à reculé lentement .Scott : Alexy calme toi !
Tourna brièvement ma tête vers lui avant de retourner à ma proie , car à cette instant c'est comme ça que je le voyais .
Scott : Alexy concentre toi , pense à ton encrage ! Garde le contrôle !
Pour toute réponse je me mit à grogner plus fort ... je n'avais plus d'encrage ...
J'étais maintenant à plus que quelques pas de stiles , j'allais lui bondit dessus ...Scott : ALEXY !
Je me figea , pendant un instant je retrouvais le contrôle de mon Corp , stiles en profita pour partir rapidement en haut .
J'essayais de toute mes force de gardé le contrôle , essayant désespérément de trouvé un quelconque encrage , Et puis soudain une personne me vint en tête ... peut à peut je me calma et reprit forme humaine , j'étais à genoux et pleurer ...Moi : je suis désolé .. je suis désolé ..
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...