chapitre 33 : FBI

2.6K 109 0
                                    

Je soupira d'agacement tout en me frayant un chemin parmi la foule monstre d'élèves .

Hier avait été une vraie journée de Merde ! Et c'est peu de le dire ....

Primo : il y à eu la "fantastique" et "agréable" visite de Derek .

Deuxio : Je ne suis ennuyé à mourir dans la forêt toute la journée . En même temps rester assis à pleuré c'est pas l'activité la plus Fun qui existe ...

Et Tertio : Je ne sais pas comment il la su (peut être des micro à la clinique , de toute façon je vois que ça ...) mais Deucalion s'est que je suis une Banshee (où du moins à moitié) et de ce fait il ma très gentiment demandé (non je déconne , je vois rappelle qu'on parle de Deucalion la ! Il ma ordonné et menacé ) de trouvé la cachette de Jennifer . (Ils ne m'ont pas raconter les détails mais apparemment , elle à réussi à faussé faux bond au autre ) . Il est drôle lui ! Je viens à peine de découvrir ce que c'est une Banshee , je contrôle rien moi ! C'est à peine si j'arrive à me contrôler en t'en que loup-garou maintenant !

Bref , journée de merde .

Alors que je retourner à mon Bureau slash Bureau du coach pour lui rendre des copie qu'il avait oublié en salle des professeur , je vois stiles accompagné de mon père sortir rapidement d'une salle de classe .

Qu'es qu'il fait ici ?

Mais je n'ai pas le temps de me posé plus de question qu'un homme en costard cravate sort de la même salle qu'eux et en me voyant se dirigea vers moi .

??? : Mademoiselle Alexy Deaton ?
Moi : Euh Oui c'est bien moi ...
??? : Je suis l'agent Raphaël Mccall du FBI , j'aurais quelques questions à vous posez .
Moi : D'accord .

On entra dans la salle d'où ils étaient sortie  .

Raphaël : Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais après la tempête plusieurs corps on été retrouver dans les couloirs de l'hôpital ainsi que dans le parking souterrain , en vus des blessures tous porte à croire que ce sont des meurtre . Dès témoins dit vous avoir reconnu et vue entré dans l'hôpital accompagné de plusieurs personnes alors qu'il été évacuer . Que faisiez vous la bas ?
Moi : Comme vous l'avez si bien dit c'est un hôpital et il y avait une tempête si forte et dangereuse qu'il on du l'évacuer . J'y été donc pour rendre visite à une personne que je considère comme ma soeur et voir qu'elle allé bien et qu'elle été évacuer sans soucis .
Raphaël : bien et qui était-ce ? Et qui été les personnes qui vous accompagné ?
Moi : Cora Hale . Et vos témoins ont du se trompé , je n'était avec personne .
Raphaël : Hale ? Je croyais qu'il n'y avait eu que trois survivant .
Moi : Eh bien pour quelqu'un du FBI vous n'êtes pas très bien renseigner dite moi ....
Raphaël : Bien ... sinon la voiture du Shérif stilinski est garé sur le parking du lycée depuis deux  jours . Es-ce que vois l'avez vue récemment ?
Moi : Non , la dernière fois que je l'ai vue c'était ils y à une semaine a sont bureau quand j'ai accompagné sont fils et le votre .
Raphaël : Vous connaissez Scott et Stiles ?
Moi : Je suis amie avec eux , mais sans ça je suis l'assistante du Coach Finstock et au dernière nouvelle , ils font partit de l'équipe de Crosse du lycée . Alors Oui je l'ai connaît .
Raphaël : J'ai l'impression que le légendaire sarcasme de stiles déteint sur vous apparemment ...... Bon je pense que je sais tous ce que je voulais savoir .
Moi : bon alors moi je vais me dépêcher d'y aller . Déjà que vois m'avez mit en retard avec vos question .

Je repris les copie que j'avais posé à côté de moi et sortit .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finalement cette journée avait été génial ! Si on la compare à hier je veux dire . A par l'interrogatoire , il ne sais rien passé de spécial , je n'ai croisé personne de la meute ( à par stiles que j'ai vu de loin , mais lui ne ma pas vue donc ça va ) , même le Coach ne m'avais rien dit de mon retard . Incroyable !
Alors pour finir cette journée en beauté , j'ai décidé d'apporter un bon repas équilibré à mon petit papa .... bon D'accord j'avoue j'ai juste pris des pizza à la pizzeria ...

Je me gare et entra .

Moi : salut papa ! J'ai apporter des piz.... Lydia ? Isaac ? Mais qu'es que vous faites la ? Et c'est quoi ces baignoire de glaçons ....

Tout en faisant mon monologue je m'étais avancé vers celle ci

Moi : Mais qu'es que ....

Je lâcha les pizza , surprise .
Allison , Stiles et Scott était plongée entièrement dedant ....leurs coeurs ne battaient plus ....

Moi : Ils sont ... mort ? Mais qu'es que vous ayez fait ...

Je commencé à trembler ... je sentais les larmes monté .
Mon père se mit face à moi et me pris le visage pour m'obliger à le regardé .. mais je continué à fixé les baignoire sans savoir quoi faire , ni comment réagir .

Deaton : CALME TOI ALEXY !!

Je sursauter surprise et détourna enfin le regard .

Deaton : Je vais tout t'expliquer .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée  d'avoir mit autant de temps pour sortir se petit chapitre 😅
J'ai été très occupé dernièrement , j'avais aussi une baisse d'inspiration et de motivation .
Mais j'ai eu un booste d'énergie 💪 et j'ai plus de temps libre maintenant .

Sinon je pense qu'on arrive bientôt à la fin de l'histoire , encore quelque chapitre (5 peut être 🤔)
Mais pas d'inquiétude j'ai déjà prévu de faire un tome 2 qui coïncide avec la saison 3b ( ma saison préféré ❤)

A bientôt ( en espérant que je ne mette pas aussi longtemps à sortir le prochain chapitre 🤗😅)

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant