Je regardais le paysage défilé , j'étais lasse ... je voulais être partout sauf dans se bus maudit ... 5 heures de route enfermé avec le coach qui hurle et des loup-garou sur-tension ... enfin en vérité je me fiché royalement de ce qu'il pouvait se passé autour de moi et je pouvais très bien mourir que ça ne ne ferais ni chaud , ni froid .... enfin si ... je serais soulagé , pourquoi je suis aussi pessimiste ? Eh bien , il y à trois jours de ça Derek est mort ...
Je me repasse chaque minutes , chaque secondes de cette soirée en boucle , me demandent encore comment on en été arrivé la ... pourquoi tout avait dérapé ...
J'avais appris de Cora que Isaac habitez désormais chez Scott , car il avait été viré par Derek du loft le soir ou j'étais venu lui parlé .
J'étais partit voir Isaac pour lui parlé , mais arrivé devant chez Scott ils sortaient , ils me disait , qu'ils partais mangé mais je voyais bien qu'ils mentait au final je réussi à leur tiré les verre du nez , ils partaient voir deucalion .
Et comme rien ne se passe jamais comme prévu , Derek , Cora et Boyd nous avait suivit , Deucalion n'a pas apprécié , toute ça meute est apparue de nul part .
On c'est fait écrasé .~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Flash Back ...Je tombe à genoux et appuyer sur la plaie dans ma nuque , je regarde autour de moi ...
Cora était allongé au sol , très mal en point , Derek se prit un coup par Kali et glissa sur plusieurs mètres , elle se retourna et griffa violemment Boyd tenue par Ennis , Scott et Isaac sont coincé par Ethan et Aiden qui ont fusionner et Deucalion ... Deucalion lui "regardait" la scène d'un aire amusé , il ne prenait même pas par au combat .
Une immense colère s'empara de moi , je le regardais avec une haine sans précédent .
Je me mit à courir vers lui , Kali essaya de m'arrêter , tout en l'esquivant je me changea en louve , mais j'étais tellement aveuglé par la colère que je ne vis pas Ennis me fondais dessus ... je fut projetées violemment contre un pillier en béton , un Crac énorme retentit , plusieurs de mes côte c'était brisé .Le combat était fini ... on avait perdue ...
Kali tenais ces griffes sous la gorge de Cora , Deucalion demanda à Derek de tué Boyd , comme quoi en échange il nous laisserait tous partir en vie ... mais soudainement des flèches aveuglante traversèrent les air , profitant du moment de panique Derek dit à Cora de partir avec Boyd .
Quand les tir s'arrêtèrent enfin , je vis Scott fondais sur Ennis , le choc fut violent et les fit glisser en arrière , Scott freina grâce à ces griffes , quand il releva la tête pendant quelques secondes à peine , je l'ai vit ... je vis ces yeux devenir rouge .
Je vis ensuite Derek courir vers Ennis , ils se battaient , reculant toujours plus , se rapprochant toujours plus du vide ...
Ignorant la douleur je couru vers eux ...
Le temps semblé soudainement ralentir, je vis Derek et Ennis basculer en arrière .... je repris forme humaine et tendit ma mains .... mais c'était trop tard ...
Pendant quelques secondes mon Corp ne réagi pas .... mais quand je vis son Corp en sang étendu plusieurs mètres plus bas , je me mit à hurlé ...~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je fut brutalement revenu à la réalité , le bus été arrêter et tous le monde descendaient précipitamment , quand je fut descendu à mon tour , j'eus le temps de voir Lydia , Alison et stiles rentrée dans les toilettes de la station service en portant Scott , je les suivit perplexe ...
Je resta à l'extérieur et les écouta
Allison : s'est pas normal , je l'ai déjà vu guérir de pire que ça .
Quoi ? Scott n'avait toujours pas cicatrisé ?
Stiles : Alors on fait quoi ? On appels une ambulance ?
Allison : Et si il était trop tard ? Si ils pouvaient rien faire ?
Stiles : Alors on fait quoi ? Aucun de nois si connais en blessures de loup-garou ..... Alexy! Il faut vite allé la cherc..J'entra dans la pièce .
Stiles : Alex , Scott ne ci....
Moi : pas besoin de me dire , j'ai entendu .Je me mes à côté de Scott , je regarde ça blessures au torse , le sang commencé à noircir ...
Moi : OK , s'est sûrement psychologique .
Stiles : tu veux dire psychosomatique ?
Lydia : Somatoforme .
Stiles : Som ...
Lydia : une maladie physique , qui à une cause psychologique .
Moi : en plus simple , tous sa s'est dans ça tête .
Stiles : à cause de Derek ...Je relève la tête et le regarde curieuse .
Moi : comment ça ?
Stiles : il croit que s'est ça faute si ... si Derek est mort .
Moi : *quel abrutie ...* Bon si c'est psychologique , il suffit simplement de faire croire qu'il commence à guérir .... quelqu'un à du fil et une aiguille ?Lydia en sortit de son sac , je stérilisa l'aiguille et passa le fil , Stiles sortit car il avait peur des aiguilles , il en profita pour aller chercher un tee-short pour Scott , les filles l'accompagnerent .
Stiles revint pile au moment ou je finissais de nettoyer la plaie , il repartit immédiatement pour occupé le Coach .
Scott commença enfin à se réveiller lentement .Scott : cet toi qui à fait ça ?
Moi : oui
Scott : Merci .J'entendis au loin le Coach appelé tous le monde .
Moi : tu peux te levé ?
Il Hocha la tête , je l'aida à se relevé , je lui passa ensuite le tee-short propre que stiles avait ramené .
On sortit , Allison m'aida à supporter Scott , stiles arriva en courant vers nous paniqué .
Stiles : Isaac c'est jetais sur Ethan !
On se précipita tous là-bas , Isaac tenais Ethan par le col et le frapper au visage. Le Coach essayé de les séparé sans succès ...
Scott avança vers lui .Scott : Isaac arrête !
Il se stoppa net , il le lâcha et regarda Scott perdu , il partit sans un mot dans le bus , suivit de Boyd .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...