chapitre 15 : souvenir d'Isaac

4.1K 164 2
                                    

Je partais donné des photocopie au Coach quand j'entendis la voix de stiles et de son père discuter . Apparemment une fille avait disparu et stiles serait le dernier à l'avoir vu . Stiles disait qu'il ne savait rien , son père essaya d'insister mais au même moment la cloche sonna ,je sortit de ma cachette et partit donne les papier que je tenais en main , après avoir finis ça je rattrapa Scott et stiles qui parler de la fille .

Stiles : vous connaîtriez pas un autre loup-garou qui pourrait nous aidé ?
Moi: pas un loup -garou ...
Scott: mais Quel qu'un qui en connais un rayon sur eux .
Moi : mon père .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivé au cabinet mon père nous attendait déjà , je l'avais appelé sur le trajet .

Scott : alors vous avez trouvé une solution ?
Deaton : oui , suivais moi .

On passa le contour en bois et suivit mon père dans la salle de soins , ou une baignoire en métal avait été rajouter .

Moi : je crois avoir deviné ce que tu à trouver ... mais c'est dangereux ... enfin moins que l'autre idée qu'on avait eu ...
Scott : de quoi tu parle ?
Moi : trois fois rien , Peter à juste enfonçait ces griffes dans la nuque d' Isaac pour voir ces souvenirs , même si ça à marchait moyennement ... enfin moi de base j'étais contre et puis Isaac étais d'accord malgré les risques.
Stiles : quelle risques ?
Moi :la paralysie ou .. la mort .
Scott : bon vous nous expliquerai plus tard , je vais appelé Derek pour leurs dire de venir ici .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un cou de fils et quel que minutes plus tard . Scott , Derek Et stiles remplissent la baignoire de glaçon .

Pendant que les garçons sont occupé , mon père et moi discutons avec Isaac .

Deaton : Comme tu t'en doute certainement ça ne va pas être une expérience des plus ... agréable , mais si on parvient à ralentir suffisamment ton rythme cardiaque , tu entrera dans un état de trance .
Isaac : comme .... quand on est sous hypnose ?
Deaton : exactement , tu sera partiellement transformé , ce qui nous permettra d'avoir accès à ton subconscient .
Scott : il faut que ces battements de coeur sois lent comment ?
Deaton : très très lent .
Derek : oui mais quand vous dite très très lent , ça veut dire lent comment ?
Moi : proche de la mort

Scott et Derek levèrent la tête vers moi et me regardèrent comme si je venais d'annoncer la fin du monde , Isaac toucha l'eau avec ça main et la retira immédiatement.  Il leva la tête vers mon père et moi .

Isaac : rassuré moi , ça risque rien si ...
Moi : tu veux qu'on te réponde sincèrement ?
Isaac : ... non ... non Merci ça ira .

Soudain on entendit un bruit bizarre, on regarda d'où venais le son et l'on vit stiles s'amuser avec un long gant en caoutchouc ...😑 

Stiles : quoi encore ?

Je le regardais en mode "t'es sérieux la" ? Il retira alors le gant de son bras et le jeta . J'entends Isaac soupiré , il semble nerveux ...

Derek : écoute si tu le sens pas , personne te force à le faire .
Scott : ouais .

Isaac souffla à nouveau et enleva son haut puis il entra dans la baignoire . Scott et Derek posèrent leurs main sur ces épaules et le plongea entièrement , après quelques secondes Isaac ressortit la tête de l'eau , c'est yeux brillé et ces crocs avait poussé

 Scott et Derek posèrent leurs main sur ces épaules et le plongea entièrement , après quelques secondes Isaac ressortit la tête de l'eau , c'est yeux brillé et ces crocs avait poussé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deaton : remettais le sous l'eau !

Isaac se débat , il tente désespérément de resté à la surface , mais Derek et Scott le maintienne fermement , j'ai du mal à regarder la scène alors je détourna le regard .

Deaton : attention tenais le bien .
Derek : oui on essai !

Soudain j'entends moins de bruit , Isaac s'est calmer ... je ferme les yeux et serre les dents et les poings ... je n'en peux plus et sort de la pièce .
Après plusieurs minutes je les entendis discuter , je retourna alors dans l'autre pièce .

Isaac : le Corp de qui ?
Stiles : érica ... ta dit que c'était érica .
Derek : elle est pas morte je le sais .
Stiles : Derek , il a dit , il y'a un cadavre et c'est érica , sa veut dire que y'a pas dix mille façon d'interpréter ça ...
Derek : alors c'était qui la personne avec Boyd ?
Moi : c'était forcément quelqu'un d'autre ..
Scott : ça se trouve c'était la fille à la moto , celle qui ta sauvé tu te souviens ?
Isaac : non elle était pas comme nous , contrairement à la personne qui était dans la salle de coffre .
Stiles : c'est peut être eux qu'on tué érica , les alphas les dresses les un contre les autres pendant la pleine lune afin de voir lequel survivra , gladiator version loup garou.
Derek : alors on va les chercher ce soir .
Moi : essaye de ne pas t'emballer Derek , ne te précipite pas sans réfléchir .
Derek : Isaac la fait , nous aussi on peut le faire .
Moi : mais il n'est pas entré dans la salle des coffres , si je ne me trompe .
Scott : il faut qu'on trouve un plan ...
Derek : en 24 heures t'arriveras à trouvé un plan pour t'introduire dans la chambre forte d'une banque ?
Moi : j'ai peut être une idée ...
Derek : vas-y explique nous .
Moi : je pourrais faire l'appât et ...
Scott : hors de question de te mettre en danger et puis ils en ont pas après toi .
Moi : et bien tu te trompe ... tu te rappelle quand on était à l'hôpital ? Et bien l'homme qui à pris l'ascenseur c'était .... Deucalion ...
Scott : QUOI ?!?
Moi : j'avais eu un mauvais pressentiment et après qu'on est sauvé Isaac je me suis éclipser quelle que instant et Deucalion ma attaqué par derrière .

Je me tourne et soulève le bas de mon haut légèrement et Leur montra une grande griffures pratiquement cicatrisé ... je remet mon haut en place et continu .

Moi : j'ai voulu me défendre mais quand il à vu mes yeux il s'est stoppé et à sourit , il m'a alors proposé de rejoindre ça meute ...
Scott : et ta refusé j'espère ?
Moi : évidemment ! Sinon il ne m'aurait pas à nouveau attaqué ! Enfin ..non ,je veux dire ... et merde .
Derek : montre nous .
Moi : ça .. ça à cicatrisé Depuis un moment c'est rien .

Derek s'approcha rapidement de moi et attrapa mon bras , il souleva le bas de mon haut et vit un énorme bandage qui commençait à rougir , je retira la main de Derek Et tourna la tête .

Scott : on va trouvé un autre plan .
Stiles : je viens peut être de trouvé ... "la banque nationale de beacon hills ferme 3 mois le vol dans la salle des coffres " , ils disent pas comment ils si sont pris mais on devrait pouvoir trouve assez vite .
Derek : combien de temps ?
Stiles: c'est Internet , tu connais ? ... c'est l'histoire de 2 minutes .

Après ça tout le monde rentra chez sois pour faire des recherche chacun de Leur côté , j'étais resté avec mon père pour change mon bandage .

Deaton : je pense que tu n'a pas tout raconter , je me trompe ?
Moi : pfff , n'importe quoi ..... bon OK c'est Vrai , en réalité j'ai pas refusé , mais je n'ai ni accepté ! J'ai seulement dit que je réfléchirai ... à condition qu'ils renoncent à prendre Derek dans leur meute ...

Adoptée par le vétérinaire de beacon hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant