On était parti un peu plus loin où l'on voyait la ville et la forêt en contre bas .
Chris : Quand à tu vue ta soeur pour la dernière fois ?
Derek : Ça fais des années , je la croyais morte dans l'incendie ...
Chris : tu penses te rappelais de son odeur ?
Derek hoche la tête négativement .
Chris : Scott tu peux te fié à t'es facultés ?
Scott : franchement je ne sais pas , la plupart du temps j'essaie de pas pensé à tout ce que je sent ..
Chris : et toi Alexy ?
Je cacha immédiatement ma main droite dans mon dos , mes griffes étaient sortit .
Moi : on ferait mieux de commencé , après les bois c'est la zone résidentiel , après le lycée ils seront en plein milieu de Beacon hills ...
Isaac : ils ne vont pas tué tout ce qu'ils verront , non ?
Chris : Non , mais il y à une énorme différence entre les loups et eux , les loups chasse pour se mourir et il y à un moment où ils sont rassasié , Boyd et Cora chassé pour le plaisir de tué , ils sont poussé par une pulsion prédatrice irrésistible , animé par le seul but de réduire un Corp chaud en lambeaux et qui s'est quand ils seront satisfait .
Scott : on peut pas les tué .Derek : et si on peut pas les arrêter ?
Moi : on peut pas tué Cora ! Pas elle aussi ... il suffit peut être de les isolé quel que part ?
Chris : Alexy à raison , il n'y à personne au lycée la nuit non?
Derek : Vous voulez les piégé là-bas ?
Chris : s'il il y a un endroit avec une porte assez solide , sans fenêtres ni ouverture et qui ne donne pas sur l'extérieur ...
Isaac : pourquoi pas là chaufferie ? Elle est ferme par une grosse porte en acier .
Chris : Vous êtes sur qu'il n'y à personne ?
Scott : il n'y à plus de gardien depuis que le dernier c'est fais tué là-bas , alors en principe non ... pas vrai ?
~~~~~~~~~~~~~
On était reparti à la voiture de Chris , ou il commença à sortir des sorte de piquet .Chris : se sont des émetteurs à ultrasons , on les utilisent pour encerclé les loup-garou et les pousser dans la direction qu'on veut qu'ils aillent .
Chris appuya sur le dessus de l'émetteur , un son horrible est alors produit , moi ainsi au Isaac , Scott et Derek mettons nos mains sur nos oreilles .
Chris : ça émet des fréquences aiguë qu'ils sont les seul à entendre .
Isaac : sans blague ...
Chris éteint finalement l'émetteur , mais met oreilles me faisait encore un peu mal ... et pour ne pas arrangé les choses un mal de crâne commença signe que j'allais me transformé , je décida de m'éloigner discrètement ...
Je sentais que je ne pouvais pas arrêté la transformation , alors je retira mes vêtements pour ne pas les déchiré et me laissa aller , je ne ressenti aucune douleurs ... j'entendis Scott m'appeler , je pris mes vêtements dans ma gueule et sorti de ma cachette .Derek : il fallait le dire si tu te sentais pas bien .
Je me mit à grogner pour montré mon agacement . Chris Leur donna à tous des émetteurs , il me regarda .
Chris : toi tu reste avec Scott , tu interviendra en cas de nécessité .
Scott: tu ne peux pas te retransformé ?
Je décida la tête pour dire non , j'avais beau essayer je n'arrivé pas à reprendre forme humaine , pourtant à la banque je l'avais fait facilement .
Finalement on commença à mettre le plan à exécution , Cora et Boyd mordez à l'hameçon et ce dirigeais droit vers le lycée .On réussi à arrivé avant eux , Scott et Isaac forcèrent la porte principal , j'aurais du pensé à prendre mon double de clef mais bon si c'était fermé cela voulait dire qu'il n'y avait personnes .... mais j'avais un drôle de pressentiment ... je couru à l'intérieur du lycée vérifier qu'il n'y avait vraiment plus personne , après tout on est jamais trop prudent .
J'avais vérifier partout mais la dernière salle était bizarre , elle était allumé et la porte était grand ouverte ... je tenta alors d'éteindre la lumière mais c'était impossible , je tenta alors de reprendre forme humaine et contre toute attente réussi , bref c'était super mais j'étais nu ... je sortit ma tête de la classe et vérifia qu'il n'y avait pas les autres , j'eus quand même le temps de voir Boyd s'engouffrait dans l'escalier qui mené à la chaufferie . Je sortit de ma cachette et commença à chercher des vêtements , les miens étant dans la voiture de Chris à l'extérieur , puis en passant devant un casier je sentis une légère odeur de transpiration , je força le casier et y découvert un short et un t-sort de sport de l'équipe de lacrosse .... il aurait pus le lave quand même ... je n'avais pas d'autre options et l'enfila , je referma le casier mais celui ci était tout tordu , j'avais du trop forcé en cassant le cadenas , oups ... bon de toute manière on sera jamais que c'est moi ...Quand je l'ai rejoignit Derek venait de fermé la porte .
Moi : ça à vraiment marché ?
Derek : ça à marché ..
Je m'assois sur les marches je passe les mains sur mon visage et souris , on aura pas à tué Cora !
Mais ma joie sembla être précipité , Scott était pratiquement coller à la porte et semblait troublé .Moi :un problème Scott ?
Scott : j'entends des battements de coeurs ...
Derek : de leurs 2 coeurs ?
Scott : en faite .... j'entends 3 coeurs .
Je lève la tête et regarde Scott , et si ...
Moi : Oh non ....
Derek : quoi ?
Moi : il faut vite qu'on face quelque-chose !
Derek : il s'est peut être juste trompé , peut être que ...
Moi : tout à l'heure j'ai eu un drôle de pressentiment , j'ai donc vérifier qu'il n'y avait personnes et j'ai trouvé une salle avec la porte grand ouverte et la lumière allumé ...
Derek : qu'es qu'une personne ferais encore ici ? Et pourquoi aller à la chaufferie ?
Moi : j'en s'est rien ! Des copie à corrigé , un contrôle à préparer , plein de choses ! Et une pièce dans la chaufferie sert de stockage pour le matériel .
Derek avança devant la porte .
Scott : qu'es que tu fais ?
Derek : prépare toi à fermé derrière moi .
Je me leva immédiatement.
Moi : non , si tu rentre dedans tout seul , t'aura pas le choix ! Sois tu .. les tue ou sois c'est ....
Je n'arrivais pas à finir ma phrase , je baissa la tête et vue que mes mains trembler .
Derek entra finalement .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...