Je fixais la tasse de café fumante dans mes mains , repensant à ce qu'il c'était passé cette nuit , Scott lui n'avais pas eu de soucis , Mais il avais quand même préféré rester attaché au cas où , après ça on m'avais attaché à nouveau et stiles avais ajouter de la poudre de sorbier , je sentais que quelque chose avais changé en moi je ne sais pas pourquoi mais je savais que je pouvais maintenant me changer en louve quand je le souhaitais , bien sûr je ne testerais pas , les deux premières fois n'avais pas était un franc succès ...
Au moment où je portais ma tasse à ma bouche pour boire , Scott apparu dans l'encadrement du salon .Scott : Comment tu te sens ?
Moi : fatiguée ... où est stiles ?
Scott : il est partit raccompagné Lydia chez elle .
Moi : je crois qu'on ferait mieux de faire pareil ...Je me levais et partit chercher mon sac , je voulais partir au plus vite d'ici et oublié cette maudite nuit ou j'avais failli tué l'une des personnes qui m'était le plus chère .
Une fois dans ma voiture je démarra et partit vers le cabinet de mon père .Plusieurs minutes plus tard
Je m'arrêtais et me garai , avant de descendre je pris mon téléphone et appela un ami .
??? : Allô ?
Moi : C'est Alexy .
??? : Alexy ? Que me vaut le plaisir de ton appel ?J'entend d'autre voix dans l'appareil .
???: C'est Alexy ? Salut Alexy !!! !
Moi : Toujours aussi turbulent à ce que je vois ...
??? : bref , Tu ne m'appeler pas juste comme ça je me trompe ?
Moi : tout à fait ... je sais que ça fait que 1 mois que je suis partit , Mais j'ai quel que soucis et j'aimerais que tu m'aide ...
??? : Tu me fais peur la ... qu'es qu'il ce passe ?
Moi : c'est compliqué ... bon la je suis sur le parking de mon père je vais le prévenir que je vais partir quelques temps et après ça je par directement , je serais la dans 2 semaines .
??? : 2 semaines ? Tu va venir en voiture ?
Moi : C'est lié à mon problème ... J'ai des gros problèmes de contrôle , J'ai même failli tué un ami cette nuit ...
??? : à ce point là ? Et tes ami ne peuvent pas t'aider ?
Moi : le seul qui pourrait m'aider et un bêta qui commence à peine à ce contrôler et puis j'ai bien un alpha qui pourrait mais j'ai pas trop trop envie de le voir en se moment à cause de quelque soucis personnel avec ...
??? : OK je vois ... bon alors à bientôt on t'attend tous avec impatience , je te présenterai mon nouveau bêta Conor .
Moi : d'accord à bientôt Carlos ...Je raccrocha et descendu enfin de la voiture voir mon père .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 mois plus tardJe pose ma valise sur mon lit et commence à la vidé , C'est 4 mois de "vacances" m'avais été très bénéfique , Et surtout le fameux nouveau bêta de Carlos , Conor , n'était autre que sont fils , il avait quitté sont ancienne meute et était resté presque 6 ans un oméga .
Quand enfin je finis de défaire ma valise , je pris mon téléphone et appela Lydia .Lydia : Allô Alexy ? Tu tombe très bien ! J'essaie de convaincre Allison de venir à une soirée avec des ami mais impossible de la faire changer d'avis .
Moi : attend rembobine , Allison est revenue ? Depuis quand ?Allison et sont père était partit 1 semaine après moi , Lydia m'avais raconté qu'après tous les événements avec Gérard et le reste elle voulait s'éloigner , elle m'avais dit que ça avais beaucoup affecté Scott .
Lydia : il y à seulement 3 jours , elle à convaincu sont père de revenir à condition qu'ils ne se mêle plus de choses surnaturel .
Moi : Et bien tu va peut être pas en revenir mais je viens à peine de revenir , je voulais te faire la surprise .
Lydia : Mais c'est super ! Pour fêter ça tu viens avec nous ce soir et je n'accepterai aucun refus !
Moi : toi tu perd pas le nord et puis après tous pourquoi pas ?Ça peut être amusant .
Lydia : super ! Allison ta plus le choix ! t'es obligé de venir maintenant !
Moi : elle est avec toi ?
Lydia :Oui ,On allait faire un peu de shopping pour la rentrée , d'ailleurs si ta rien à faire rejoint nous .
Moi : OK ! Je prend mes clefs et j'arrive .
Lydia : à plus .Le soir , sur le chemin de la soirée .
Allison : Moi j'appelle ça un rendez-vous .
Moi : Moi aussi ...
Lydia : bon d'accord c'est un rendez-vous ...
Allison : Oh c'est pas vrai ...Je tourne la tête pour voir ce qu'elle avait vue et vois que c'est Scott et stiles dans ça jeep qui d'ailleurs nous à aussi vue , il commence alors à ouvrir ça fenêtre mais avant qu'il ait fini Lydia démarre , après quelque mètre Allison parle .
Allison : arrête la voiture ... J'ai besoin de lui parlé .
Lydia s'arrête , On se retourne et vois qu'ils sont arrêtés aussi ...
Allison : Pourquoi ils ont fait ça d'après vous ?
Lydia : C'est stiles et Scott , si tu crois qu'il y'a une logique dans leurs comportement...Soudain un cerf ce jeta sur la voiture , On cria surprise et sortit rapidement , les garçons arrivèrent vers nous .
Scott :Vous allez bien ?
Lydia : il est arrivé de nul part .
Stiles : t'es blessé ?
Lydia : il à foncé sur nous ...
Moi : je ne l'avais même pas entendu arrivé ...
Lydia : J'ai vue c'est yeux avant qu'il se jeté sur la voiture , C'est comme si il était .... Comme si il était devenue fou ...
Scott : Non ,il avait peur .Scott se rapprocha de l'animal et le toucha
Scott : il était même ... terrifié .
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...