Tout était fini ...
Jennifer été enfin hors d'état de nuire et Deucalion allait enfin nous laissé tranquille . D'ailleurs il était seul désormais , Jennifer avait tué Kali et les jumeaux l'aurais été aussi si mon père n'avais pas réussi à les sauver mais apparemment cela leur avait coûté leurs statut d'Alpha .
Alors que Scott prit son téléphone pour appeler Stiles , je me tourne vers Derek .
Moi : On doit parler .
Derek : Si c'est ce que tu veux .
Moi : Mais avant , une douche . On est tous les deux recouvert de sang et puis moi j'ai que ton tee-shirt comme vêtements.
Derek : Tu est assez mignonne comme ça .
Moi : Qu...
Scott : ils sont tous sain et sauf, Stiles m'a demandé de venir les chercher .... il y a un problème ? Tu fais une drôle de tête Alexy ...
Moi : Non aucun ! Tiens prend mes clés . Derek va m'accompagner , on doit prendre une douche tous les deux . . . Enfin je veux dire séparément !! Pas ensemble en même temps ! Je .. Bref ! Tiens prend et va t'en !Je pose dans la paume de se main mes clef de voiture que j'avais retrouvé dans mes habit déchiré.
Une fois Scott partit , j'entends Derek se mettre à rire .
Moi : Arrête c'est pas drôle !!
Mais il continua à rire .
Je croise alors les bras et me met dos à lui .
Il se mit à rire de plus bel en voyant ma réaction.
Je commença à partir .
Moi : Finalement débrouille toi ! Je rentre toute seule !
Plus j'avançais vers la voiture et plus je l'entendais se calmé enfin . Ce n'est qu'une fois arrivé à la voiture que je me rendis compte de ma bêtise. Je n'avais pas les clef de sa voiture , Scott était partit avec la mienne et hors de question de me balader dans les rue de Beacon Hills seulement vêtu d'un t-shirt ! Alors je ravaler ma fierté et retourna le voir . Heureusement quand même pour lui qu'il eu l'intelligence de se retenir de rire à nouveau quand il me vit revenir .
Moi :Finalement j'ai réfléchis et j'allais tout de même pas te laisser rentrer à pieds torse nue chez toi . Alors je veux bien te raccompagner .
Derek : Oh je devrais te remercier alors .
Moi : Évidemment ! Tu devrais même être grandement reconnaissant que moi la grande Alexy Deaton daigne accep...Derek avait rapidement posé ses lèvres sur les miennes .
Derek : Alors Merci . C'est vraiment trop d'honneur ...
Tout en disant cela , il avait posé sa main droite sur son torse .
Mais moi j'avais littéralement buggé ! Mon cerveaux chercher en vain à redémarrer .
Derek : Bon ... je vais allé démarrer la voiture .
Mon cerveaux redémarra enfin .
Moi : attend !
Je me précipita à côté de lui , prit sa main et sourit . Il parut d'abord un peu surpris de mon geste , puis sourit à son tour .
Moi : allons-y .
On Partit enfin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout le long du trajet je n'avais pas lâché sa main une seule seconde , je me sentais bien comme ça ...
Il tourna sa tête vers moi .
Derek : on est arrivé .
Je regarde alors dehors et vois effectivement que c'est vrai . Même si je ne veux pas le lâché, à ce moment la je suis obligé pour sortir de la voiture .
Une fois à l'intérieur , je me dirigea vers l'armoire de mon père et prit des vêtements de rechange pour Derek . Une fois cela fait , je reparti dans le couloir lui donner .
Moi : Tiens , met ça le temps que je lave les vêtements que tu porte . Pour la salle de bain , fait comme tu veux , moi je vais trouvé un truc à grignoter , j'ai les croc !
Derek : Merci , je vais tacher de me dépêcher , j'ai faim moi aussi . Ah et au passage , super jeu de mots .
Moi : Merci .Il me sourit et s'engouffra dans la salle de bain de mon père . Quand à moi je partit finalement prendre une douche dans ma salle de bain . Autant mangé en même temps . (Et aussi parce que je vais pas rester qu'avec un t-shirt plein de sang sur le dos ) .
Une fois tous le sang et la crasse retirer , je sortis de dessous l'eau et commença à me séché . C'est la que je remarqué une marque où la barre m'avait transpercé ... cette nuit je n'avais jamais été aussi proche de la mort ... cette cicatrice sera toujours la pour me le rappeler , mais comme on dit "ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort ." .
Quand je retourna en bas , je retrouve Derek en train de préparer à manger. Je me cala contre son dos et mit ma tête sur son épaule pour observer ce qu'il faisait : des sandwich .
Il en prit un et me le mit au niveau de ma bouche , je croqua dedans .
Moi : chais bon .
Je finis ma bouché et me décala à sa droite , puis je prit le sandwich que j'avais entamé et l'observa à nouveau .
Plusieurs minutes plus tard on se dirigea vers le canapé du salon avec les autres sandwichs fait , pour manger en étant mieux installé , quand on eu tous finis , on monta se coucher .
Une fois dans le lit je me colla contre son torse , il commença à me caresser les cheveux et c'est comme ça que je m'endormis tranquillement .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais dormi toute la mâtiné . J'aurais d'ailleurs dormis plus longtemps si mon téléphone n'avait pas sonné . A moitié endormie je répondit .
Moi : Moui ...
??? :Mlle Deaton ? C'est Sarah la secrétaire du directeur du lyc...
Moi : ouais ouais ... venons en au fait ...
Secrétaire : et bien Mr le directeur m'a demandé de vous appeler pour savoir où vous étiez , le Coach c'est plein , vous manqué beaucoup de jour sans raison et ...
Moi : Bon dite au directeur et au Coach qu'ils vont être tranquille , je ne vais plus jamais raté une seule journée , je démissionne . J'apporterai les papiers demain .
Secrétaire : quoi ?! Mais ..
Je raccroche et me laissa tombé en arrière sur le matelas . Je tourna la tête quand je remarqua que Derek était dans l'encadrement de la porte avec un plateau dans les bras .
On passa le reste de la journée tous les deux dans notre petite bulle , personne ne vins , personne ne nous appela non plus .
On avait parlé de ce qu'il c'était passé c'est dernier mois et on avait mit tout à plat entre nous deux . Maintenant on savait désormais où on en était tous les deux . J'avais même pris une grosse décision , même si elle n'allait pas être au goût de tous , j'en avais besoin .
Derek accepta il était même ravi . Mon père respecta ma décision et me dit d'être heureuse . Cora était presque aussi contente que Derek . Peter ne fis aucun commentaire ... d'ailleurs en parlant de lui , je m'étais calmer à son sujet . Je ne lui avait pas pardonné et ne lui pardonnerai jamais la mort de Laura , mais je ne le tuerais pas ... pour Derek et Cora .
Le plus difficile je dirais ce fut de l'annoncer à Scott et le reste de la bande . Ils ont voulu m'en dissuader ,mais on très vite compris qu'il était impossible de me faire changé d'avis une fois que j'avais prit une décision . Ils m'ont tous souhaiter bonne chance et mon fait promettre de les appeler tous les jours .
Une semaine après les événements qui mon fait évoluer on partait tous les trois en direction du Mexique pour un nouveau départ .
Fin
VOUS LISEZ
Adoptée par le vétérinaire de beacon hills
FanfictionAlexy une jeune femme âgé de 22 ans reviens à Bacon Hills après 1 ans d'absence , mais alors qu'elle croyait que rien n'avait changé et qu'elle pourrait reprendre le cour de sa vie comme ci de rien était , elle découvre le soir de son retour que rie...