Prologue

1K 44 4
                                    


NDA

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa -> Charliflex

POV Louna -> DoraFlickFlack

POV Léna -> Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Nous avons pris la liberté d'introduire trois OCs (Alyssa, Louna et Léna), nous n'en dirons pas plus et nous vous souhaitons une bonne lecture ;)

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

*  *  *

Prologue

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Et quand ta bicyclette est transpercée par des balles de toutes parts, que le chemin de ta vie est semé d'embûches –ou de chasseurs- qu'est-ce que tu fais, Einstein ? Moi, je rentrerais chez moi pour manger un cookie. Sauf que bon voilà, on n'a plus de maison, maintenant. Ni de famille. Ni d'Alpha. Ni de meute. Plus que nos yeux pour pleurer. Sauf que c'est pas notre genre, de pleurer. On compte bien rendre chaque balle et reprendre chaque ami qu'on nous a volé. Œil pour œil, dent pour dent, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant