Chapitre 49

114 11 28
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Et nous revoilà pour la suite tant attendue !

Au programme : ... non, pas de spoil aujourd'hui.

Enjoy !

oOo

Chapitre 49

« Répondre au sang par le sang »

~POV Alyssa~

Le bruit des balles qui fendent l'air me permet d'esquiver chacune d'entre elles. Chaque sifflement accroît un peu plus la colère que j'éprouve. Lydia et Malia se battent au corps à corps contre une femme ayant environ quarante ans, tandis que Scott se bat avec un grand homme corpulent. Liam protège Mason, Corey est invisible, caché je ne sais où, Théo se bat avec sang-froid, et Derek, fidèle à lui-même, tord des cous avec son habituelle indifférence pour le monde qui l'entoure. Peter a l'air de s'amuser, Isaac et Lou font un bon travail d'équipe, comme d'habitude, Alec semble ne s'en sortir pas trop mal, et Léna est sur le côté, cachée derrière un fourgon, complètement paniquée. J'aimerais pouvoir aller auprès d'elle, mais les chasseurs risquent de la repérer. Nous devons continuer à nous battre. Nous n'avons pas le choix. Les chasseurs bloquent toutes les issues, nous n'avons pas d'échappatoire.

J'esquive une balle de l'un des gorilles de Monroe, puis fonce vers lui, ne lui laissant pas le temps de réaliser ce qui lui arrive. Je me saisis de son arme et l'écrase entre mes griffes, puis l'assomme avec la carcasse de son flingue. Je laisse échapper un reniflement dédaigneux, puis aperçoit mon petit-ami en train de donner une bonne droite à un garçon qui a l'air à peine plus âgé que nous. Je ne peux m'empêcher de sourire, fière. Lorsque son adversaire tombe au sol de douleur, Nolan se tourne vers moi et me sourit, avant que ses yeux ne s'écarquillent de surprise en fixant un point derrière moi. Je pivote et me saisis du col d'un chasseur qui avait essayé de me surprendre, sans succès.

- Qu'est-ce que tu fais encore debout, microbe ? je raille à l'adresse de ce garçon qui a l'air d'avoir quatorze ans. Il me semble que le couvre-feu est passé, j'ajoute avant de le balancer contre le mur le plus proche.

Il laisse échapper un grognement de douleur et se laisse glisser au sol. Je le fixe, alors qu'il reste là, à chouiner et à appeler sa mère.

- Qu'est-ce qu'elle dirait, ta mère, si elle savait ce que tu fais, gamin ? je soupire.

Il me regarde, presque suppliant.

- Je ne suis pas un assassin, j'ajoute. Rentre chez toi.

Il se lève, et détale comme un lapin. Je regarde brièvement autour de moi, et vois que plusieurs chasseurs sont déjà au sol, inconscients. La plupart sont complètement sonnés, mais deux ou trois sont à l'article de la mort, et quatre sont déjà sans vie, tués par Malia, Derek, et Peter. J'ai l'impression que ces trois-là n'ont pas de mal à tuer de sang-froid. Pour nous autres, c'est différent. Sauf peut-être pour Théo. Si ça se trouve, c'est quand tu l'as déjà fait que ça devient plus facile.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant