NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Helloooow la population !
Tadam ! Un nouveau chapitre pile dans les temps (c'est dingue, hein ? x))
Au programme : du sport et du pas sport.
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 36
« La mort rattrape ceux qui la fuient »
~POV Léna~
Je suis installée à la bibliothèque du lycée avec Mason et Aly. Ça fait bientôt une heure que Mason essaie tant bien que mal de m'expliquer le cours de biologie, tandis que mon amie fait ses exercices d'arithmétique en écoutant de la musique. La tête posée sur ma main, j'écoute le métissé avec plus ou moins grande attention.
- ... c'est donc les gènes ancestraux qui provoquent la différenciation.
- Mmm Mmm.
- Tu me suis ? il demande en riant.
- Pour être honnête, ça fait bien cinq minutes que j'ai décroché !
- On peut arrêter, si tu veux.
- Oui !
- T'as l'air d'avoir compris quelque chose, quand même.
- Ah oui, clairement plus qu'avec madame Finch.
- C'est cool alors.
On range nos affaires dans nos sacs et je secoue légèrement Alyssa. Elle enlève un de ses écouteurs et me regarde.
- On va voir les sportifs ?
- Si vous voulez, en plus j'en ai marre des maths là !
Elle range à son tour ses affaires, et on quitte la bibliothèque. On se dirige vers le terrain et on s'installe sur les gradins. J'observe Lou se disputer avec Nolan. Ce dernier lui dit où se placer, comment s'améliorer, mais fidèle à elle-même, elle ne l'écoute pas. Les joueurs s'entrainent aux tirs au but et Corey parvient à presque tous les arrêter. Je ne sais pas si c'est un point vraiment positif pour l'équipe...
Je remarque que depuis que Mason fixe son petit copain, ce dernier semble distrait. Il est moins concentré et plus de balles entrent dans le but. Je ris discrètement. On dirait Gabriel et moi. Un frisson parcourt mon corps entier à l'évocation de ce souvenir, devenu malheureusement douloureux.
Alyssa semble sentir ma tristesse car elle vient poser sa main sur ma cuisse. Je la lui prends et elle me la caresse du pouce. C'est si bon d'avoir une amie comme elle. Je sais qu'elle et Lou seront toujours là pour moi. Tout comme moi je serai toujours là pour elles. Elle pose sa tête sur mon épaule et fixe son amoureux des yeux.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]