Chapitre 8

219 20 6
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Nous revoilà cette semaine avec un chapitre flambant neuf de notre fanfiction ! Nous avons décidé de publier un chapitre chaque semaine, donc voilà. Nous espérons que ça vous plaît pour l'instant. N'hésitez pas à commenter, pour qu'on puisse s'améliorer. Nous ne vous ordonnons rien du tout, mais ça fait toujours plaisir quand on sait que ce que l'on fait plaît.

Au programme, le retour impromptu de quelqu'un à Beacon Hills, et son incrustation dans la vie de nos trois lycéennes.

oOo

Chapitre 8

« L'union fait la force »

~POV Louna~

Plongée jusqu'au cou dans mon devoir d'algèbre, je sursaute lorsque j'entends brutalement la clé s'insérer dans la serrure. Ce n'est pas normal. Ce ne sont pas les filles, Aly a tendance à oublier sa clé et Léna est toujours en train de papoter – pas toute seule, elle n'est pas nympho je vous rassure -. Or, il n'y a rien. Pas un gloussement, pas de coups contre la porte. Ce n'est pas normal. Je me relève prestement puis cours silencieusement me cacher derrière la porte d'entrée, attrapant ma crosse au passage. Qui que ce soit, je vais lui faire sa fête !

Je retiens mon souffle tandis que la clé tourne dans le barillet, puis me cale contre le mur lorsque la porte s'ouvre et manque de m'aplatir comme une crêpe. Alors que l'intrus allait refermer la porte, il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que je lui ai déjà sauté dessus avec ma crosse dans la main. Avec l'élan, il tombe à la renverse, m'attirant avec lui dans sa chute. Après m'être remise de mon cassage de figure, je me positionne à cheval sur son bassin puis le bloque en plaçant ma crosse sur sa trachée, l'étranglant ainsi à moitié. Il ne mourra pas, c'est aussi un loup, son odeur ne trompe personne.

- On frappe avant d'entrer ! je l'agresse immédiatement, en raffermissant ma prise sur le manche de ma crosse.

Il n'essaye pas de se débattre, mais tente de repousser la crosse pour qu'il puisse à nouveau être alimenté en oxygène et ainsi éviter de tomber dans les pommes.

- Qui es-tu ? demande-t-il d'une voix faible, en fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Pourquoi ? Tu croyais être chez qui ? Le Père Noël ?

Il hausse cette fois-ci un sourcil, puis questionne à nouveau en essayant toujours de repousser la crosse le plus loin possible de sa gorge.

- Où est Chris ?

- Qui ? je m'étonne.

- Chris Argent. Où... où est-il ?

- Argent, évidemment, je marmonne sur les nerfs.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant