Chapitre 48

99 9 22
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Chers lecteurs, bien le bonjour à vous !

Après nos petites vacances à la capitale en charmante compagnie de la tour Eiffel, nous sommes enfin de retour avec trois petits chapitres absolument adorables et une annonce importante : la fin est proche.

Au programme : des fesses et de la vodka (mais pas que !)

On espère que vous passez de merveilleuses vacances (si tant est que vous en ayez x) et à très bientôt pour la suite de l'aventure !

Enjoy !

oOo

Chapitre 48

« À nous tous »

~POV Louna~

L'entraînement de Lacrosse se termine pour une fois sur une note positive. Enfin positive... oui et non...tout dépend pour qui.

Le coach a dissolu les binômes. Il parait qu'on commençait à s'accommoder de cette situation et ce sadique de coach n'en tirait plus aucune satisfaction. Il faut dire que même moi j'ai appris à me canaliser. Résultat, je gueule moins sur mes coéquipiers –sauf sur Robert numéro 2, qui, avouons-le, est le plus gros trou de balle que cette terre n'ait jamais porté et en plus, je le hais, vraiment très profondément-. Cependant, aux vu des tensions entre Liam et cet abruti, le coach a décidé de les recoller ensemble. Juste eux deux et jusqu'à ce qu'ils apprennent à vivre –et surtout jouer- en harmonie et sans se frapper sur le coin de la face.

C'est du suicide tout ça. Bon, je ne suis pas contre, hein. Surtout si l'un d'entre eux a besoin d'aide pour pendre, déchiqueter, écarteler, éviscérer et lapider l'autre. Je m'en ferais une joie.

Avec satisfaction, je sors de la douche, me sèche et m'habille avant de rejoindre la meute. Je suis de bonne humeur aujourd'hui. De tellement bonne humeur que j'ai laissé Nolan vivre sa vie sur le terrain sans même m'en prendre à lui. Ou alors je me ramollis.

Toute la meute était là, à l'entraînement. Sauf les plus âgés, qui sont, soit à la fac, soit en train de se préparer pour retourner à la fac. Parce que c'est bien beau « les vacances », mais ça ne dure pas toute la vie. Lorsque j'émerge du vestiaire embué, Aly et Léna descendent les gradins à grandes enjambées, suivies de Mason, un sourire niais collé à la figure, et enfin Alec, les yeux perdus dans le vague...ou plutôt sur les fesses d'une jeune demoiselle en minishort. Je ne sais pas trop s'il le fait exprès ou s'il est juste perdu dans ses pensées, mais en tous cas, c'est déplacé. Je fixe des culs, moi ? Non ! Sauf peut-être celui d'Isaac... Peut-être. Ok, il faut que j'arrête de penser à cette image, ça me déconcentre.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant