NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Et nous revoilà pour un nouveau chapitre plein de rebondissement -ou peut-être pas-. Bref, au programme, de la psychopathie à souhait !
oOo
Chapitre 16
« Perte de contrôle »
~POV Léna~
Six heures, ce n'est pas une heure pour se lever, ça ! J'ai passé la nuit à fixer le plafond en espérant sortir de ce cauchemar. À chaque fois que je fermais les yeux, je me voyais à la place de Malia, quand Théo lui tire dessus. Le temps passe et je suis encore dans mon lit avec Lou. Aly est déjà sortie du lit depuis dix minutes, alors qu'on émergeait de notre « nuit », je sais qu'elles n'ont pas ou peu dormi, cette nuit.
La sonnerie de mon téléphone, posé à l'autre bout de ma chambre, me fait sortir de mon lit en vitesse. Je regarde de qui vient le message, et vois sans surprise qu'il s'agit de Théo. Qu'il aille se faire voir, je ne lui répondrai pas. Bon, maintenant que je suis debout, je vais chercher des habits dans mon armoire. Je prends un jean blanc et un top bleu marine au manches trois-quarts, et me rends dans la salle de bain. En passant, je vois Aly, complètement absorbée par son téléphone, un grand sourire aux lèvres. Je me demande comment elle arrive à sourire autant dès le matin. Bon en même temps, c'est Alyssa, elle a naturellement la joie de vivre.
Quand je rentre dans la salle de bain, un bruit sourd retentit, je mets mes mains sur mes oreilles et m'accroupis au sol en criant. La porte s'ouvre d'un coup et mon amie rousse apparaît.
- Léna, qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle, affolée.
- Trop fort...
- Quoi ?
- Arrête la machine à café, ça me bousille les tympans.
- Oh, pardon.
Elle sort de la pièce et va arrêter la machine. Le bruit disparaît et je n'entends plus rien. Voilà ce qu'il se passe quand je ne dors pas, je deviens parano et entends chaque bruit. Le tic-tac de l'horloge da la cuisine, le grincement du lit où est couché Lou, le bruit des messages qui s'envoient sur le téléphone d'Aly. Chaque petit bruit est multiplié.
Je me change, passe une légère couche de mascara sur mes cils, et mets de l'huile pour nourrir mes boucles. Je sors de la salle de bain et vais rejoindre Alyssa à la table de la cuisine, son téléphone dans une main et son café dans l'autre. Je regarde mon amie rousse d'un air perplexe.
~POV Louna ~
Lorsque je me décide à sortir du lit de Léna, il est quasiment déjà l'heure de partir. Comme toutes les autres nuits, je n'ai pas réussi à me reposer comme il se doit. Pour une fois, je n'ai pas fait de cauchemars de l'attaque. Non, cette fois c'était pire. C'était Théo qui s'en prenait à Léna. Pour être concrète, il lui arrachait carrément le cœur. C'était vraiment dégueulasse, je ne sais pas d'où sortaient tous ces détails glauques, Aly m'a juste raconté les grandes lignes de l'histoire. Et tout ce que j'en ai retenu c'est que j'avais raison. Théo est un psychopathe. Un psychopathe dangereux. Et les membres de la meute ne semblent même pas vouloir sa mort. Sauf Malia, la seule qui soit un minimum sensée dans cette meute plus que bizarre.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]