Chapitre 27

165 12 2
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Et c'est parti pour un nouveau chapitre !

Au programme : pas grand chose, à part de la guimauve qui finit par partir légèrement en cacahuète.

Bonne lecture ;)

oOo

Chapitre 27

« Des enfants sauvages »

~POV Léna~

- Léna réveille-toi..., chuchote Théo en passant sa main dans mes cheveux.

Je me détache de lui et lui tourne le dos en m'emmitouflant dans la couette. J'entrouvre l'œil et regarde l'heure, 6 heures 14.

- Cinq minutes..., je marmonne.

Il rit derrière moi et je ferme les yeux. J'ai certes bien dormi, cette nuit, nettement mieux que depuis qu'on est arrivées, mais je n'arrive toujours pas à me lever à 6 heures pour aller en cours.

- Léna, je ne veux pas te presser, mais il est déjà 25.

Il enlève les cheveux de mon visage et pose ses lèvres sur ma joue. Je souris, me tourne vers lui pour lui voler un bisou et me lève. Je cherche des habits dans l'armoire, je prends un jeans bleu délavé et un tee-shirt vert foncé aux épaules dénudées. Je me dirige vers la porte et regarde Théo. Il est couché sur le côté, sa tête dans sa main droite. Il me détaille de haut en bas en souriant.

- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande en riant.

- Tu es très belle.

- Pfff rendors-toi ! je rigole en sortant de la chambre.

Aly est assise à la table de la cuisine, le regard plongé dans son téléphone. Elle joue avec son verre de jus d'orange placé dans l'autre main. Dans combien de temps va-t-elle le renverser ?!

- Salut ! je déclare.

- 'lut ! me répond la rousse.

Je rentre dans la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage et applique de la crème. Je me change, me brosse les dents et me maquille.

- Merde ! crie Alyssa.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval et sors de la salle de bain voir mon amie. Elle est debout devant la table, une tâche sur son jeans. Elle me jette un regard noir alors que je me fous d'elle.

- T'es un boulet !

Elle pose son portable sur la table et s'en va dans sa chambre se changer. Je passe un coup d'éponge sur la table et me prépare un smoothie. Elle revient et ouvre les placards à la recherche de quoi emmener au lycée.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant