NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Hello les lecteurs !
Voici enfin le prochain chapitre, on espère qu'il vous plaira ;)
Au programme ; des cookies et une petite escapade romantique.
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 29
« Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde »
~POV Léna~
Plongée jusqu'au cou dans mes révisions d'histoire, je sursaute quand Lou débarque dans ma chambre d'un coup. Elle me fixe avec un large sourire.
- Oui ? je souris en levant la tête.
- Est-ce que Mademoiselle Tyler aurait dix minutes à consacrer à la cuisine ? Car voyez-vous, il est presque treize heures et les deux filles qui lui servent d'amies sont dans l'incapacité à cuisiner, puis, les cookies au beurre de cacahuète c'est bon, mais ça ne vaut pas les bons petits plats de cette charmante demoiselle.
- Lou, ravale ton sarcasme ! lance Aly depuis la cuisine.
Elle lève les yeux au ciel et me fixe en souriant comme une gamine qui attend de recevoir ses cadeaux à Noël.
- Alors ?!
- Je sais pas, je n'arrive plus à marcher, tu sais, mes chevilles ont triplé de volume avec ce que tu viens de dire ! je ris.
- Ah non ! Sinon plus de talons !
- Un point pour Lou ! cris à nouveau Alyssa. Bon Léna, dépêche-toi, j'ai faim !
Je ris de plus belle et pose mon stylo sur le bureau pour me rendre dans la cuisine.
- Calme-toi sinon je te cuis un steak !
- Beurk, tu n'oserais pas ?!
- Tiens donc, tu me défis ?
- Un point pour Léna, déclare Lou.
- Bon ok c'est perdu d'avance. Je t'aime Léna !
- Mmh mmh.
Quand je passe devant la table, je vois qu'elle est déjà mise, bon ok, elles ont la dalle ! J'ouvre le frigo et vois qu'il reste des œufs, des poivrons, carottes et courgettes, je vais pouvoir préparer une bonne omelette, accompagnée par des filets de poulets pour Lou et moi. J'épluche, lave et coupe les légumes avant de les rajouter avec les œufs dans une poêle. Dans une autre, je fais cuire les morceaux de poulet et quand le tout est cuit, je me tourne pour chercher les assiettes et vois que les filles sont déjà à table. Je remplis leurs assiettes et vais les rejoindre.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]