NDA:
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Holà la population !
On revient aujourd'hui avec ce nouveau chapitre, quoi nous sommes en retard ? Est-ce étonnant ? Je ne crois pas ! hahaha !
Au programme : une prise de décision importante.
Bonne lecture
PS : n'oubliez pas que les commentaires réchauffent notre cœur, bisou !
oOo
Chapitre 37
« Bonne ou mauvaise décision ? »
~POV Louna~
- Restez calmes, nom d'un chien, s'exclame le coach en s'agitant nerveusement sur ses pieds.
Il nous a tous confinés dans une salle de classe désaffectée, la plus proche du gymnase, après que le shérif et l'adjoint soient arrivés. Après avoir prévenu le proviseur, il a été décidé que nous ne devions pas voir le corps plus que nécessaire, que nous devions être épargnés de cette horreur. Si seulement ils savaient tout ce qu'on a déjà vu et qu'on n'aurait jamais dû voir...
Heureusement que le shérif n'a pas trop tardé, sinon je crois que le coach en aurait fait une crise de nerfs. Il est immédiatement parti inspecter la scène du crime, si toutefois le crime a été commis ici. Ce n'est que quinze minutes plus tard que les forces de l'ordre entrent enfin dans la pièce où nous étions « détenus ». Le shérif, plus pâle qu'à l'accoutumée, s'installe derrière le bureau délabré tandis que l'adjoint Parrish prend place dans le fond, nous englobant tous de son regard professionnel en toute situation.
- On n'a rien vu, affirme Aly d'une voix neutre, sans même qu'on ne lui pose de question.
- Qu'est-ce qu'on aurait pu voir, de toute manière ? j'ajoute froidement. Personne ne voit jamais rien dans ce lycée. Du moins, rien de ce qui devrait être vu.
- Il y a eu un meurtre, claque l'adjoint Parrish. Un meurtre, ce n'est jamais anodin.
- Evidemment que ce n'était pas anodin. C'était l'un des nôtres. Il faisait partie de notre équipe. J'aurais dû faire plus attention à lui, se lamente Liam, les yeux brillants d'une colère sourde.
- Je ne crois pas que ce soit de ta faute, Liam, reprend Aly. Ce n'est pas censé être notre rôle de protéger les autres de la folie humaine. Ce n'est pas de notre faute.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]