Epilogue

185 10 16
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Bonsoir tout le monde :)

C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous présentons le dernier chapitre de notre fanfiction.

Nous allons publier après ce chapitre, dans un nombre de jours indéterminés, des remerciements et expliquer tout ce que cette fic nous a apporté (nous ne voulons pas écrire un pavé juste avant le chapitre et vous ennuyer :p).

Nous tenions quand même juste à vous remercier de nous avoir lues, et n'oubliez pas de commenter à la fin de l'épilogue ce que vous en avez pensé !

Sur ce, nous vous laissons profiter de l'épilogue :)

oOo

Epilogue

« You Never Walk Alone »

~POV Louna~

- Qu'est-ce que tu me veux ? j'agresse Liam après avoir décroché mon téléphone, avec une mauvaise foi évidente.

- Sois au lycée à 21 heures, se contente-t-il de m'ordonner avant de me raccrocher au nez.

Espèce de troubignoulle.

Je repose mon portable à côté de moi puis me réinstalle plus confortablement sur Isaac. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un vrai moment en tête à tête. Depuis la mort de Mason, Corey s'est installé chez nous. Il s'est arrangé avec ses parents et je lui ai cédé ma chambre. Du coup, je squatte chez Léna, comme quand on était gosses et qu'on avait la trouille de l'orage. Parce que flipper pour les monstres cachés sous le lit ou dans le placard, ce n'était pas notre genre. Disons surtout qu'il y avait tellement de bordel partout que les monstres n'auraient même pas pu trouver de place.

Aujourd'hui, Corey est sorti avec Liam et Alec. Il avait besoin d'une sortie entre mecs et crétin Dunbar en avait grandement besoin, lui aussi. Sans même s'en rendre compte, ces deux-là se sont rapprochés pour pallier la perte de Mason, qui laisse un vide incommensurable dans leurs vies.

En plus, il y a eu les examens de fin d'année. En ce qui me concerne, c'est passé crème. Pour Aly, c'était un peu plus juste –elle s'est complètement ratatinée en chimie-, il en va de même pour Léna qui a foiré la bio –mais elle a brillé en psycho, donc tout va bien-. Ce n'était une surprise pour personne, en même temps. J'ai aidé Corey à rattraper son retard en cours, surtout depuis les récents évènements, et à force de persévérance, il a réussi –de justesse, mais il a réussi !

Léna débarque soudainement dans le salon et balance son sac sur le sol à côté de ma tête. Parce que oui, on est couchés par terre, Isaac et moi.

- Okay, dit-elle incertaine, je ne veux pas savoir ce que vous faites. Liam a donné rendez-vous au lycée ce soir mais il ne veut rien m'expliquer, commence-t-elle.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant