Chapitre 47

94 10 9
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Et c'est parti pour le petit deuxième !

Au programme : du Monopoly.

Enjoy !

Et à bientôt !

oOo

Chapitre 47

« La bio pour les nuls »

~POV Alyssa~

Nous sommes maintenant en train de jouer au Monopoly dans le salon, et il ne reste plus que moi, Mason et Alec dans la partie. Les autres sont soit en train de nous regarder jouer, soit en train de discuter, ou en train de se murmurer des mots doux et de s'embrasser dans le cas de Léna et Théo.

Je commence vraiment à en avoir marre, parce que déjà je dois éviter de croiser le regard de Nolan, ensuite Liam a décidé que ça serait une bonne idée d'essayer de tresser mes cheveux – alors qu'il n'a aucune idée de comment on fait - et puis Alec et Mason ont décidé de se liguer contre moi pour me faire perdre.

- Ha ! Tu me dois $1350 ! scande Alec.

- Quoi ?! Encore ?

Je soupire et lui balance mes cartes restantes à la figure.

- Tiens, tes $1350, je grommelle, avant de me lever de ma chaise et d'aller au comptoir de la cuisine.

- Ouh la mauvaise perdante, se moque Alec.

- Ta gueule, ou je te castre puis je te pends par les entrailles que j'aurai préalablement sorties de ton corps.

- Violent, rit Mason, tandis qu'Alec pâlit légèrement.

Les deux garçons finissent la partie, tandis que je m'empare d'une éponge et nettoie le plan de travail pour m'occuper et dévier mes pensées du blond aux yeux bleus qui se trouve à quelques mètres de moi, discutant calmement avec Isaac et Corey. Comment ça se fait qu'il n'y ait que moi qui ait l'air d'être affectée ?!

Après que Mason ait poussé un cri de victoire, et Alec un grognement agacé, puis qu'ils aient rangé le jeu, je pose les assiettes et les couverts sur la table. Liam observe avec satisfaction l'œuvre qu'il a faite avec mes cheveux, tandis que Malia se fout de sa gueule. Je soupire et m'installe sur le canapé, réalisant trop tard que Nolan y était assis depuis tout à l'heure.

Il s'arrête soudainement de parler à Corey, et retient sa respiration, tandis que je tourne le regard à l'opposé, vers Léna et Théo. Mauvaise idée, ils sont en train d'échanger leur salive. Je grimace, et cherche autre chose à regarder, mais sur leur chemin vers Isaac, mes yeux se dirigent malgré moi vers les iris que je préfère au monde. Zut. Je lui lance un regard noir, et porte mon attention sur l'écran éteint de la télé.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant