Chapitre 20

171 15 4
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Bonjour, au revoir. Nooon, c'est une blague. Ou pas. Enfin, comme vous voulez.

Bref, donc le meilleur chapitre de la fiction maintenant (enfin, du point de vue de l'une de nous, vous verrez troubignoulle). Au programme, de la guimauve, et encore de l'alcool (on se demande pour qui!).

ET S'IL VOUS PLAÎT, LAISSEZ NOUS UNE COMMENTAIRE, ON ACCEPTE TOUS LES AVIS DU MOMENT QU'ILS SONT CONSTRUCTIFS. Parce qu'on est quand même au 20e chapitre, et on commence à s'inquiéter. Bisous poulpineux ;)

oOo

Chapitre 20

« C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie »

~POV Alyssa~

- Alyssa ? retentit une voix derrière la porte.

- Va-t'en, Nolan, je dis entre deux sanglots.

- Tu pleures ?

- Non.

- Aly...

Je tique. C'est la première fois qu'il utilise mon surnom.

- Lou m'a fait un résumé de ce qui s'est passé. Rob méritait un bon coup dans le nez.

- Rob ?

- Robin.

- Enfin, peu importe.

- Aly, si tu veux me dire ce qui ne va pas, tu peux...

- Comme tu peux le constater, je pète la forme.

- Je te promets que tu peux me parler de ce qui ne va pas.

- Tout va bien. Ce n'est pas comme si un crétin vous avait insultés, toi, Lou et Liam, que j'avais eu le réel désir de le tuer parce que je ne suis même plus foutue de contrôler ma colère, que je devenais une pleurnicheuse, et qu'on avait décimé ma meute et ma famille.

- Donc tout ne va pas bien.

- Bien sûr que non !

Ça fait tout de même un bien fou de vider le sac.

- Il faudrait que tu trouves un autre ancrage.

- Et comment je fais ça, moi ?

- Déjà, commence par ouvrir la porte.

- Je ne veux pas qu'on me voie dans cet état...

- Je te promets de t'aider, de tout faire pour que tu ailles mieux.

- Peut-être que ça aurait été mieux que je meure samedi dernier..., je souffle.

- Arrête de dire n'importe quoi.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant