NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Toutes nos salutations !
Nous voilà de retour pour un nouveau chapitre ;) Nous vous informons que ce chapitre continent une légère scène qui pourrait choquer la sensibilité de certains lecteurs.
Au programme : la suite de la soirée X)
Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires ! Bonne lecture !
oOo
Chapitre 30
« Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur »
~POV Louna~
Lorsque je vois le SUV métallisé d'Isaac se garer sur le parking du resto, je me dépêche de finir mon service, quitte à renverser sa soupe sur la vieille de la table 7. Quelle idée de prendre une soupe en dessert, aussi. Si même les vieux se mettent à faire n'importe quoi, je me demande où va le monde.
Je cours alors rendre mon tablier et me change à la vitesse de l'éclair puis j'envoie un petit signe de la main à Aly qui me répond par un clin d'œil. Il lui reste encore les desserts à servir à deux tables puis elle sera elle aussi libérée. Si elle ne bavardait pas avec les clients, ça irait tout de suite plus vite. Mais bon... parfois, je me dis qu'elle est peut-être un peu trop aimable. Ce qui est un véritable paradoxe à l'entente de son vocabulaire.
Je franchis alors l'immense porte en verre et m'engouffre dans la voiture d'Isaac pour lui demander d'emblée :
- T'as quelque chose de prévu ce soir ?
- Non, répond-il hésitant.
- Je te kidnappe alors.
- Pour quoi faire ?
- Léna et Théo sont à Los Angeles. A une fête foraine. Je me suis dit que si eux le font, pourquoi pas nous ?
- Ah, parce que ça t'intéresses les trucs en...euh, à deux ? Je croyais que tu détestais la guimauve, se moque-t-il.
- C'était juste pour te faire plaisir ! je me vexe. Mais oublie. Ce n'était pas une bonne idée. Tu me vois, moi, franchement, au milieu d'une fête foraine ? Autant pêcher des sardines en maillot de bain au Groenland.
- Tu ne m'as même pas laissé donner une réponse, me coupe-t-il. Il me prend dans ses bras à moitié pour me retenir prisonnière puis déclare : je serais plus qu'honoré de sortir avec toi pour notre premier rendez-vous. Enfin, le deuxième si on compte la patinoire.
- Ce n'est pas un rencard.
Je crois bon de mettre les choses au point.
- Maintenant s'en est un, déclare-t-il en enlaçant ses doigts au miens.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanficTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]