NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Hellooooo !
Donc : BONNE ANNÉE ! On vous souhaite plein de bonnes de choses et surtout beaucoup de bonheur !
Evidemment, on a de nouveau du retard pour la publication, mais on ne change pas les bonnes habitudes, hein...
Au programme : une journée de Banshee (plus ou moins ordinaire).
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 40
« Le pardon n'est pas au bout du chemin ; il est le chemin »
~POV Léna~
Putain de merde ! J'ai envie de faire voler ce réveil de malheur. J'ai envie de tout faire valser, d'ailleurs. Je me retourne dans mon lit et enfuis ma tête sous la couette.
- Léna ! hurle Aly au travers de la porte.
- J'arrive ! je crie à mon tour.
Fait chier ! Je me suis rendormie, résultat je n'ai plus que dix minutes pour me préparer. Je saute du lit et prends un jeans et un haut au hasard dans mon armoire et me presse dans la salle de bain pour m'habiller. Je passe de l'eau sur mon visage par la même occasion et me mets une touche de mascara pour pas qu'on remarque que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Quand je sors de la salle de bain, les filles sont déjà prêtes à partir. Le temps que j'aille dans ma chambre chercher mon sac et que je prenne de quoi manger mes amies ont disparu. Génial. Super trop cool. Je me retrouve alors seule dans l'appartement qui me paraît soudainement géant. Je me colle contre le mur pour calmer la rage qui commence à monter en moi. La pièce tourne et je me recroqueville au sol pour ne pas perdre la tête. Je passe mes mains dans mes cheveux et retrouve doucement mon calme.
La porte d'entrée s'ouvre d'un coup sec et je lève la tête pour voir qui c'est. Je souffle quand je vois qu'il s'agit de mon petit copain. Il vient s'agenouiller en face de moi et me prend le visage dans les mains pour que je le fixe.
- Qu'est-ce que tu fais là ? je sanglote. Va-t'en, je ne veux pas te faire de mal. Je vais perdre le contrôle, je le sens. Va-t'en avant qu'il...
- Non Léna je ne partirai pas. Je ne peux pas te laisser comme ça.
- S'il te plait Théo, j'ai failli vous tuer une fois, je ne veux pas prendre le risque de recommencer alors retourne à tes activités et laisse-moi, je déclare doucement.
- Et tu vas en cours comment ?
- Je vais y aller à pied. Maintenant pars avant que je craque.
Il reste face à moi et ne bouge pas d'un poil. Je sens une boule se former dans mon estomac. J'ai les tripes en feu et me sens prête à exploser à n'importe quel moment. Je me balance d'avant en arrière doucement pour refroidir cette boule de feu. Je vois alors Théo se lever. C'est bon, il a compris.
VOUS LISEZ
We Stand Together
Fiksi PenggemarTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]