NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjour bonjour !
Nous sommes de retour avec un nouveau chapitre, mais nous risquons de ne pas pouvoir poster aussi régulièrement dans les prochains temps (quand on se sera habituées à la fac, ça ira sans doute mieux), dans tous les cas, ne paniquez pas, cette fiction est loin d'être terminée ;)
Au programme : encore la suite du chapitre précédant xD et de la guimauuuuve.
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 31
« 168 mètres au-dessus du reste du monde »
~POV Louna~
- Viens ! On a assez parlé pour aujourd'hui. Il est grand temps qu'on s'amuse, déclare Isaac en m'entraînant vers la première attraction sur notre chemin.
Son enthousiasme me fait rouler des yeux, mais je lui décroche tout de même un sourire complice.
L'attraction en question n'est autre qu'une pêche aux canards pour les plus jeunes. Je m'apprêtais à faire volte-face pour voir le stand d'en face, mais Isaac passe un bras autour de ma taille pour me ramener contre lui, tandis qu'il aborde la propriétaire du stand :
- Je vais vous prendre une partie. Ma copine a toujours rêvé de pêcher des dauphins verts, s'explique-t-il devant le regard d'incompréhension de la brunette.
Je tourne brusquement la tête vers lui et lui administre un magistral coup de coude dans le nez. Non mais !
Cependant, c'est déjà trop tard, le temps que l'information vienne à mon cerveau et que je réagisse, Isaac a eu le temps de payer son dû et la jeune femme me tend une mini canne à pêche en me désignant le bac d'eau, dans lequel flottent tout un tas d'animaux non-identifiés, avec un sourire ironique aux lèvres.
J'ai bien envie de l'étouffer avec ses dauphins verts, celle-là.
Alors, avec toute ma dignité, je tends le petit bâton jusqu'à stopper la course des dauphins et remplis le panier qui m'est attribué, sous les rires d'Isaac et de la brune.
Foi de Collins, je trouverais une vengeance digne de ce nom.
Je décroche le panier puis le pousse dans l'abdomen de la brune sans ménagement. Celle-ci, loin de se vexer, me fait signe de choisir mon lot.
Je lui lance un regard noir, mais jette tout de même un œil aux propositions. Y a des peluches. Mais vu qu'elles sont fluorescentes, je vais m'abstenir. Y a des pistolets à eau, et j'hésite fortement à en prendre un pour asperger Isaac en vengeance. Mais, bon, j'ai passé l'âge.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]