Chapitre 12

181 18 0
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Voilà notre nouveau chapitre, avec l'after-bataille, des cours, et une convelscence.

Nous nous excusons d'avoir (encore) oublié de publier un chapitre la semaine dernière, donc deux chapitres pour aujourd'hui.

oOo

Chapitre 12

« Sans rancune, mais un peu quand même »


~POV Léna~

Il est un peu plus de neuf heures et j'ai passé la nuit assise sur le fauteuil à observer Alyssa dormir. Je ne voulais pas la laisser seule dans sa chambre. J'ai imaginé le pire quand je me suis mise en pyjama, je l'ai vue se vider de son sang, seule dans son lit. Deaton a pourtant arrêté l'hémorragie mais j'ai préféré faire confiance à mon instinct et veiller sur elle. Je n'ai donc pas fermé l'œil de la nuit. Heureusement qu'on est dimanche et que je n'ai rien de prévu.

- Léna ? T'as passé la nuit ici ? me demande Alyssa en émergeant de son sommeil.

- Faut croire que oui, je lui réponds en souriant.

Je me lève du fauteuil, ma foi plutôt confortable, et me rapproche de mon amie rousse. Je me couche à sa droite. Elle a d'énormes cernes sous les yeux et le teint encore plus pâle que d'habitude. Ses cheveux habituellement lâchés sont remontés en un chignon déstructuré au sommet de son crâne. Elle se contente de sourire et pose sa tête sur son coussin. Elle soulève la couette et regarde son ventre. Elle lève le pensement qui recouvre sa blessure. Elle n'a pas encore cicatrisé. Normalement, le processus est plus rapide mais étant donné que c'est une flèche en argent, ça prend plus de temps. Elle recouvre sa blessure après avoir soupiré un coup puis nous remet la couverture.

On ne tarde pas à être rejointes par Louna. Elle vient se blottir à son tour sous la couette à la gauche d'Aly. Je la vois fixer le plafond. Je suis épuisée et finis par m'endormir, le visage face à celui d'Alyssa qui dort déjà.

On se réveille toutes les trois aux alentours de quinze heures. Alyssa a toujours l'air aussi épuisée et Louna semble en forme. Je sors du lit, laissant mes deux amies. Je me rends dans la cuisine et prépare un plateau avec un reste de pancakes réchauffés, des cookies et deux verres de jus d'orange. Je le rapporte aux filles et, pendant qu'elles dégustent leur premier repas de la journée, je vais me doucher. J'en profite pour faire une machine au passage, les habits des filles sont couverts de sang, c'est horrible.

Après avoir passé vingt bonnes minutes à laver, démêler et appliquer un soin sur mes cheveux, je vais dans ma chambre où m'attendent mes devoirs. Super. Je dois faire ce fichu exercice de bio alors que je n'y comprends absolument rien. C'est dans ces moments que je me demande pourquoi j'ai choisi la biologie. Parfois je ne me comprends pas moi-même ! Enfin bref, je fais ce que je peux et me concentre sur mes devoirs d'économie et d'anglais. Une fois finis, je remets tous mes cours dans mon sac et prends mon ordinateur. Je vais enfin pouvoir continuer d'écrire.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant