Chapitre 39

116 9 6
                                    

NDA:

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Hellooooo !

Petit cadeau pour la fin de cette splendide merveilleuse année : deuxième chapitre en une seule semaine ! Et aussi accessoirement le dernier chapitre de l'année !

Au programme : et bahhh, tout est dans le titre, hein.

N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire, ça serait pour nous, le meilleur des cadeaux !

Bonne lecture 😊

Nous remercions également  @cocoflower27  et @Catou_december pour leur soutient sans failles envers notre fiction chérie  ❤

oOo

Chapitre 39

« Pétage de plombs ? »

~POV Louna~

-Quoi ? nous nous exclamons, Aly et moi.

J'y crois pas. Elle ne peut pas être sérieuse.

Je comprends qu'elle veuille voir sa mère. C'est normal. Je comprends sa relation avec Théo, même si je ne comprends pas Théo en lui-même. Je comprends Léna la plupart du temps. Et ça depuis qu'on est gamines. Mais aller à Eureka... c'est trop tôt. Elle ne devrait pas nous l'imposer.

J'aurais pu lui dire que je n'étais pas prête, c'est peut-être un peu vrai. Mais dans le fond, je pense que je me serais mentie à moi-même. Alors je me contente de lui énoncer tous les contrarguments qui me viennent à l'esprit. Et y en a un bon nombre.

- On ne peut pas y retourner. Au cas où tu l'aurais oublié, ils ont retrouvé notre meute, morte, dans un horrible carnage sanguinaire. Et soit ils nous pensent disparues, soit ils nous pensent mortes, nous aussi.

Léna soupire, mais son air déterminé ne la quitte pas tandis qu'elle réplique :

- Peut-être. Mais ma mère m'a menée jusqu'ici pour une bonne raison. Elle voulait que je découvre quelque chose, et c'est bien ce que je compte faire.

C'est à mon tour de soupirer de dépit. Léna est une tête de mule quand elle s'y met.

- Et ça implique forcément de retourner là-bas ? questionne Isaac, les sourcils froncés, comme s'il se sentait lui aussi concerné par notre problème.

- Oui, tranche-t-elle d'un ton brusque et qui ne laisse pas place à la discussion. Alors en route, il nous reste une heure de trajet avant d'atteindre le QG.

Cette fois-ci c'est Aly qui tente de la raisonner, en arguant d'autres points cruciaux :

- Non Léna, on ne peut pas y retourner. Imagine qu'on croise d'anciens voisins, ou des gens du lycée ? La boulangère ? D'anciens amis ? Ou même juste de vagues connaissances ?

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant