NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
2 mois d'absence. C'est long. Très long. Donc on vous présente toutes nos excuses, mais on compte bien se rattraper pendant les vacances !
Au programme : un lapin et de la guimauve. Evidemment.
oOo
Chapitre 44
« Le rêve de ma vie »
~POV Louna~
L'album de Queen se déverse dans les haut-parleurs tandis que me pieds se balancent dans le vide en rythme avec la musique. Je suis perchée à la fenêtre de ma chambre et j'observe distraitement le ciel étoilé. Il y a deux heures, Aly s'est levée pour me faire un caca garou à cause de la musique trop forte. Elle avait tellement la tête dans le cul que je me demande par quel miracle elle entendait encore ce que je faisais dans MA chambre. Du coup j'ai mis moins fort et je l'ai réexpédiée de là où elle venait.
Le T-shirt légèrement trop long qui me fait office de pyjama laisse passer l'air frais sur mes jambes nues en une douce caresse agréable.
J'essaie de reconnaître une constellation, en vain. Je devrais peut-être penser à prendre des cours d'astronomie, un de ses quatre. Quand je n'aurais rien de mieux à faire.
Je baisse les yeux sur le pot de Nutella entre mes mains et en reprends une cuillère pleine. Je devrais arrêter de manger ce genre de cochonneries. Ce n'est pas sain, en plus, ma super guérison s'est fait la malle, donc je n'aurais rien pour me protéger de la crise de foie qui me guette. En parlant de guetter, je viens de remarquer la voiture étrange garée face à notre appart. Sans un geste, dans une ruelle sombre. Comme le jour de l'attaque. Je plisse légèrement les yeux et deux visages apparaissent derrière le pare-brise teinté du 4x4. Le conducteur du véhicule semble promener son regard aux alentours, l'air hagard, alors que le passager a le visage rivé dans ma direction. Je sursaute brusquement lorsque mon regard croise celui de l'homme aux yeux gris et me laisse tomber en arrière par réflexe dans une tentative pour me cacher. Mais je crois que c'est inutile, ça doit faire un bon moment qu'il m'a repérée. Je devais bien avoir l'air conne à regarder le ciel comme une désespérée. Le dos plaqué contre le mur sous la fenêtre, j'ose à peine respirer. C'est débile. Mon regard dérive sur le pot de Nutella explosé au sol dans ma chute. Quel gâchis. Les yeux exorbités et le cœur battant encore plus vite que le tempo de la chanson qui passe, je reste pétrifiée au sol, à attendre je ne sais quel miracle. Je devrais juste attendre qu'Aly se lève. Oui, c'est une bonne idée, ça. Mais il faudrait que je referme la fenêtre, ce n'est prudent ni pour nous, ni pour le réchauffement de la planète. C'est ridicule de rester cacher comme une lâche, je m'en rends bien compte.
- Qu'est-ce que tu fous ? râle Aly en entrant en trombe dans ma chambre.
- Baisse-toi, je lui murmure, à bout de souffle.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]