NDA :
Rating : K+
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Du coup, nous voilà de retour avec le nouveau chapitre ! Au programme, le match. Quel court résumé, wow.
On espère que ça va vous plaire, bisous :p
PS : Juste un petit mot pour vous informer que dès que nous auront fini la publication du premier tome, nous allons réécrire certains chapitres et certains passages afin de corriger au mieux les incohérences de notre récit :)
oOo
Chapitre 22
« Problèmes techniques »
~POV Louna~
Il est quinze heures et des brouettes lorsque je reçois un sms d'Isaac disant qu'il m'attend sur le parking pour me conduire au lycée. C'est le dernier entrainement avant le match. Ce n'est pas le plus important de l'année, mais chaque victoire est capitale. Même si mon état ne s'est pas grandement amélioré, je ferai de mon mieux.
Revêtue de mon survêtement et le sac contenant mon équipement plus massif sous le bras, je vérifie une dernière fois ma tête dans le miroir –je me suis badigeonnée d'anticerne pour brouiller les pistes-, je salue les filles puis m'engage dans l'ascenseur. Aucun effort inutile avant le match.
Je m'installe sur le siège du côté passager pour la deuxième fois de la journée et dépose mon sac sur le siège arrière.
- Lou, ce matin, j'ai laissé couler parce que tu n'avais vraiment pas l'air bien, mais maintenant je crois qu'il faut qu'on parle. De hier soir.
- Je n'ai rien à dire, je rétorque immédiatement.
- Moi j'ai des choses à dire. Et tu vas écouter, ordonne-t-il.
Je laisse mes yeux vagabonder sur le parking, me donnant un air ennuyé qui cache partiellement ma gêne et il reprend sa tirade –ou monologue, plutôt, puisque je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit.
- Je comprends que c'est dur pour toi d'en parler, mais quand tu seras prête à le faire, je serais la pour t'écouter. Je ne demande que ça, il marque une petite pause et je fais l'erreur de croire qu'il en a terminé, mais il reprend : Tu sais, ce que tu m'as dit hier soir, ce n'était peut-être pas volontaire, mais je...
- Isaac stop. Stop, je l'arrête finalement. Je ne me souviens de rien. Alors je te demande juste d'oublier cette soirée. Je te le demande sincèrement, oublie.
Je sens son regard chercher le mien, mais je ne fais rien pour y parvenir. Je ne me souviens même plus de ce que j'ai confié la veille à Isaac. C'est gênant, ça, très gênant, même.
- Lou, si tu vas mal, dis-le-moi. Je ne suis peut-être personne pour toi, mais je sais ce que c'est que de tout perdre.
Après ça, il se tait pendant le reste du trajet, me laissant méditer ses paroles et c'est maintenant lui qui cherche à éviter mon regard perçant. S'il veut dire quelque chose, qu'il le fasse au lieu de ne parler qu'à mi mots. Je ne suis pas devin, et lire entre les lignes, ce n'est franchement pas ma spécialité.
VOUS LISEZ
We Stand Together
Hayran KurguTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]