Chapitre 1

852 43 1
                                    


NDA :

Rating : K+

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa -> Charliflex

POV Louna -> DoraFlickFlack

POV Léna -> Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).


Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.


* * *


Nous voilà donc avec le tout premier chapitre de la fiction, où vous allez faire connaissance avec nos OCs, Alyssa, Louna et Léna. On espère sincèrement que ça vous plaira et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour donner vos avis. Bonne lecture !


Chapitre 1

« Welcome to Beacon Hills »


~POV Alyssa~

Tout avait bien commencé pourtant. C'était comme d'habitude. Avec la meute, on est allés manger un morceau chez Finley, notre restaurant fast-food favori, après un de nos entraînements. On a passé une bonne soirée. Certains étaient même un peu pompette. On s'est bien amusés. Je ne sais pas à partir de quel moment ça a commencé à partir en vrille. Peut-être quand Judy a proposé qu'on aille se promener en ville. Ou quand ma petite sœur, Kay, a commencé à se battre avec Lison pour s'amuser.

Quoi qu'il en soit, le résultat, c'est que des chasseurs ont débarqué dans la ruelle où on était. Ils ont descendu chaque membre de la meute un par un. J'ai empoigné mes deux meilleures amies par leur bras et on a couru à en perdre haleine. J'ai senti Léna faiblir. Elle n'est pas un loup garou, elle est une banshee, la seule dans une meute de lycanthropes, et elle n'a pas de super endurance ni de super force. J'ai échangé un regard avec Louna et on l'a portée à deux pour aller plus vite.

Ça aurait pu aller, si on n'était pas tombées sur une impasse. On a paniqué, alors que les chasseurs nous ont rattrapées. On ne savait pas quoi faire, on était coincées. J'ai échangé avec les filles un regard paniqué. J'ai vu que Léna était terrifiée et qu'elle ne le dissimulait pas. Moi, en général, je parviens à cacher mes émotions, mais à ce moment-là, j'étais terrifiée. On n'avait plus de meute, plus de famille, et on allait mourir dans cet impasse sombre. Enfin, non, parce que là je ne suis pas morte, mais sur le coup, je croyais vraiment que ma dernière heure était arrivée.

Ensuite, tout s'est passé très vite. Léna s'est prise une flèche dans la côte, tirée par une petite femme noire fine avec une arbalète. Après cela, elle a hurlé de douleur, et ça a semblé lui rappeler qu'elle avait un pouvoir et qu'elle pouvait l'utiliser contre nos poursuivants. Elle a donc fait son super hurlement de banshee, faisant s'évanouir les cinq chasseurs qui nous entouraient. On a couru, couru, et encore couru. Il nous fallait un plan. Il fallait qu'on venge notre meute, et on ne pouvait pas juste se terrer, pleurer notre sort et attendre que quelqu'un se débarrasse de ces chasseurs à notre place.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant