NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjour bonjour !
Nous revoilà avec un nouveau chapitre et nous vous prions d'excuser notre retard (non, franchement, on ne s'améliore pas sur ce point x)). Donc, autant vous prévenir, on ne sait pas quand la suite arrivera, bien que tout (ou presque) soit déjà écrit.
Au programme : la suite du dernier chapitre, on voit pas comment être plus précises.
Bonne lecture !
oOo
Chapitre 35
« Bienvenue dans mon cauchemar, je pense que vous allez l'aimer »
~POV Léna~
Mason range ses affaires en continuant de rire et je l'imite avant de quitter la bibliothèque. On arrive devant les gradins et on s'y installe. Les gars -et Lou- sont en plein entrainement. Corey arrête cinq balles sur six, Nolan attaque un autre but, Liam court dans tous les sens et Lou, elle... elle est où ? Je ne la vois nulle part. Elle ne gueule pas après Nolan, n'essaie pas de tuer Liam et ne parle pas avec Corey. Elle n'est même pas collée à Robert numéro 2.
- T'as vu Lou ? je demande à Mason.
- Non, tout ce que je vois c'est Corey et moi, dans mon lit ce soir ! il répond en fixant son petit-copain. Habituellement on fait ça le samedi, mais là j'ai une montée d'adrénaline, j'te raconte pas son état demain ! il rit.
Je reste bouche bée face à mon ami et finis par exploser de rire.
- J'ai vraiment dit tout ça à voix haute ?
- Oui !
- Putain, j'ai honte !
- T'inquiète, je le répète à personne, je ris.
- Ouf merci !
On continue de rire puis on observe les garçons. Je me demande bien où est Lou. Elle en a peut-être eu marre et est allée se réfugier dans les vestiaires. Ça ne m'étonnerait pas ! Quand elle allait s'entraîner dans la forêt avec la meute et qu'une chose ne lui plaisait pas, je la voyais revenir en courant au QG où je restais. Elle me disait à chaque fois que si elle restait plus longtemps, elle finirait par s'en prendre à Nathan ou Gabriel. Du coup, pour la calmer, j'arrêtais d'écrire et je lançais une tournée de cookie en l'écoutant débattre sur l'utilité des garçons dans notre monde. Elle en fuyait des entraînements, mais à chaque fois elle trouvait un nouvel argument contre l'existante des hommes. C'est pour ça que je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'elle a quitté le terrain avant de tuer quelqu'un, quoique, elle prendrait un malin plaisir à exterminer deux ou trois membres de l'équipe !
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]