NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjour la population !
Nous voilà de retour avec notre nouveau chapitre (un peu en retard, certes, mais bon). D'ailleurs, on vous informe qu'on en est déjà environ à la moitié du premier tome de notre chère fanfiction ;)
Au programme : un pétage de plombs (et oui, encore un), de la guimauve (apparemment, y en a jamais assez), et une légère frayeur. Et de nouveau de la guimauve.
Comme toujours, vos commentaires et conseils sont les bienvenus, bonne lecture !
oOo
Chapitre 25
« Nouvelle famille »
~POV Alyssa~
Quand je sors de mon lit à dix heures du matin en ce si beau dimanche, je vais dans la cuisine et commence à me faire des tartines, les yeux dans le vague. Je vois Isaac sortir de la chambre de Lou et aller dans la salle de bains. Je prends la télécommande et allume la télé. Je mets les infos. Attendez, quoi ?
Merde, j'avais zappé qu'Isaac était là ! Et torse-nu en plus ! Il n'est pas bien celui-là, à se balader comme ça. Non mais, on ne se promène pas torse-nu dans la maison de quelqu'un chez qui on squatte ! Surtout quand il s'agit de trois adolescentes.
Je le vois retourner dans la chambre de Lou sans faire attention à moi. Bon. Je suppose que quand elle va se réveiller, elle va le foutre dehors. Après tout, elle était complètement shootée hier, donc elle ne va pas assumer. Je la connais.
Dix minutes plus tard, Léna me rejoint. Elle porte le tee-shirt de mon frère. Un tee-shirt blanc à l'effigie de Deadpool un peu trop grand pour elle. Gab' adorait les Marvel, tout comme moi. C'est une passion qu'on partageait tous les deux. On avait une collection de figurines hyper géniales de pleins de superhéros. J'espère que personne n'a touché à nos affaires à Eureka. Quand je serai prête, j'y retournerai et je prendrai ce qui m'appartient.
- Une tartine ?
- Ouais, volontiers.
- AAAAAAAAH !
Léna et moi sursautons.
- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?! j'entends Lou gueuler.
J'entends Isaac répondre quelque chose qui ressemble à une explication, mais deux secondes plus tard, la porte de la chambre s'ouvre sur Lou, furieuse, qui traîne Isaac par le bras avec une expression paniquée. Elle le jette dehors, claque la porte et ferme à clef. Elle se tourne ensuite vers nous et remarque nos yeux grands ouverts et nos sourcils haussés.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanficTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]