NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjouuuuur.
Nous revoilà après une très longue absence ! Vraiment désolées, mais pour nous faire pardonner, on poste deux chapitres d'un coup !
Au programme : panique à bord.
Enjoy !
oOo
Chapitre 46
« Grève du sexe »
~POV Léna~
Enfin un service convenable pas de relou qui me siffle, pas d'enfants qui courent partout, ni de vieilles dames râleuses. Non, un service zen, sans prise de tête, avec des clients calmes et tous plus gentils les uns que les autres. Quatre-vingt-sept euros de pourboire en un service, c'est un record !
Le dernier client vient enfin de partir, il est plus de quatorze heures. Je me laisse tomber sur un des tabourets en face du bar. Je prends ma tête dans les mains et ferme les yeux pour calmer la fatigue qui commence à prendre possession de mon corps. Il ne faut pas que je faiblisse, j'ai beaucoup trop de choses à faire cette après-midi. A commencer par ranger l'appartement, car mes deux meilleures amies n'ont pas la notion de propreté alors il faut bien que quelqu'un s'en charge, et puis pour être honnête passer l'aspirateur ça me détend !
En plus du ménage, j'ai mes exercices de bio à faire, et je compte bien sur l'aide de Mason pour les réaliser. Il faut aussi que j'apprenne ma leçon d'économie parce que le coach ne va pas se priver pour nous faire un test lundi.
- Besoin d'un massage, princesse ?
- Avec plaisir.
Je ne bouge pas d'un poil et sens les mains chaudes et légèrement rugueuse de Théo passer sur mes épaules. Il effectue de légère pression puis vient faire des mouvements circulaires et de haut en bas. Mon Dieu, cet homme est vraiment parfait. Je ferme les yeux et soupire de plaisir tant ce massage me fait du bien. Je sens ensuite ses mains descendre le long de mon dos et je ressens des frissons dans tout mon corps. J'aimerais me retourner pour sentir ses lèvres sur les miennes, mais en même temps je n'ai pas envie de bouger d'un centimètre.
Nous sommes tous les deux dans le restaurant et le silence s'installe de plus en plus. Seul le bruit de la goutte d'eau qui coule du robinet s'élève dans la pièce. Les mains de Théo viennent se promener sur mon ventre et je le sens se rapprocher de moi. Il vient se coller contre mon dos, et j'apprécie tout particulièrement son corps presser contre le mien. Je me redresse et passe mes mains sur les siennes posé sur le bas de mon ventre. Je murmure un léger merci et nous restons là, collés l'un à l'autre pendant un petit moment, profitant simplement de la présence de l'autre.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]