NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjour à tous, nous revoilà avec le chapitre 14. On espère que ça va vous plaire, et surtout, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !
Au programme, toujours encore des cours, et une révélation quelque peu douloureuse.
oOo
Chapitre 14
« Ignorer la vérité, ou y faire face ? »
~POV Alyssa~
Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. Léna et moi partons avant Lou, puisqu'on doit accessoirement aller chercher Nolan, et accessoirement à l'autre bout de la ville. Quand on arrive devant chez lui, il est déjà sur le pas de la porte, et monte rapidement dans le véhicule. La matinée se passe relativement bien, et les profs me demandent pourquoi j'étais absente hier, ce à quoi je réponds que j'ai eu un petit accident qui m'a valu un bref séjour à l'hôpital. Lorsque le coach apprend ce qui est arrivé – il est au courant du surnaturel, donc j'ai pu lui raconter -, il décide que je dois être dispensée, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
L'après-midi, lorsque j'arrive au vestiaire pour aller au cours de gymnastique, les autres filles m'accueillent chaleureusement. J'enfile un short, un débardeur, et mes chaussons de gym, et je vais dans le gymnase. C'est une femme plutôt jeune, brune et grande, qui m'intercepte à ma sortie des vestiaires. Elle me fait faire le tour du matériel, tandis que les autres filles s'échauffent, puis elle m'explique qu'une compétition entre plusieurs lycées de la côte ouest aura lieu à la fin de l'année, et que j'ai de la chance qu'elle n'ait pas encore sélectionné de fille pour représenter le lycée, sinon je n'aurais jamais pu tenter ma chance.
- J'ai déjà couru samedi pour le lycée, je lui réponds. Je ne suis pas sûre d'être prête à m'investir dans ça. Et puis, ma vie n'est pas facile en ce moment...
- Justement, ça peut être pour toi une échappatoire.
- Je ne crois vraiment pas être prête à faire ça, je soupire. J'aurais voulu, mais c'est trop d'investissement, et entre mon boulot, les cours, et mes problèmes, ... Non, désolée madame. Mais je suis d'accord pour aider les autres à s'entraîner, ou à faire des enchaînements, si vous voulez.
- Est-ce que tu te vantes d'être meilleure que les autres ? rit Mme Denva.
- Non, je me propose, c'est tout.
Le reste des deux heures passe à une vitesse fulgurante. Je me fais une amie, Lorena Wheeler, une blonde très sympa et assez douée. Après ça, je retrouve les filles sur le parking, et leur dit que je dois aller quelque part avec Nolan, avec ces histoires de binômes. Elles ne disent rien, mais je sens bien que ça ne leur plaît pas. Lou va rentrer avec Isaac, et je décide de tout de même ramener Léna à la maison, car Théo... eh bien il n'est pas là, c'est tout. Je leur promets de venir à temps pour le boulot, évidemment. Lou s'en va donc, et Léna et moi attendons que Nolan arrive, puis nous grimpons dans la voiture, Nolan à côté de moi, et Léna derrière.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanficTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]