Chapitre 5

284 20 3
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.


oOo


Nous revoilà pour le cinquième chapitre de notre méga supra géniale fanfiction :) On espère que ça vous plaira. Au programme, la rentrée des filles au lycée de Beacon Hills !

Petit point information : Nous avons (relativement) presque terminé d'écrire notre chère fiction (si, si, c'est vrai), et avons décidé que dès que nous aurons tout écrit, nous publieront un chapitre par semaine pour accélérer le rythme. Parce que crotte alors, un chapitre toutes les deux semaines, c'est lent !


Chapitre 5

"Tout est à faire, rien n'est écrit"


~POV Léna~

Quand je sors de ma chambre ce matin, Alyssa fait déjà les cent pas dans l'appartement. Elle cherche partout ses affaires tandis que Lou la regarde faire en buvant son jus d'oranges. Je vais la rejoindre et nous observons Aly faire des allers-retours.

- Elle fait ça depuis combien de temps ?

- Vingt minutes.

- Alyssa, tu ne veux pas t'assoir cinq minutes ?

- Non ! Je n'ai pas trouvé ma veste !

- Elle est posée sur la chaise là-bas, soupire Lou. Viens t'assoir !

- Non, je...

- Aly, assied-toi ! je m'exclame. T'es en train de t'exciter pour rien !

- Bon, ok...

Elle vient s'assoir en face de moi et je lui tends un verre. Elle le boit d'un trait et nous sourit. On finit par toutes terminer de boire et nous allons nous préparer. Je reste cinq minutes devant mon dressing à choisir ce que je vais mettre. J'opte finalement pour un jean troué avec un tee-shirt blanc un peu ample rentré dans le jeans et mon bomber bordeaux. Je laisse mes cheveux lâchés et me maquille légèrement. Quand je sors de la salle de bains, les filles sont déjà prêtes. Nous prenons nos sacs et partons en direction du lycée.


~POV Louna~

Nous arrivons sur le parking peu avant la sonnerie. L'insigne du BHHS s'impose comme un géant de marbre, solide et stable autour de cette agitation.

Lorsque nous franchissons la porte pour entrer dans le hall, une multitude de chuchotements me parviennent aux oreilles et tous les regards se tournent vers nous, nous dévisageant sans vergogne.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant