Chapitre 23

157 12 8
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Bonjour bonjour, excusez-nous pour ce très léger retard de publication, mais nous avons été très occupées par ce qu'on nomme communément le "bac". Beurk. Pour l'instant, on a survécu...reste plus qu'à voir les résultats...brefff.

Nous voilà donc de retour avec un nouveau chapitre, au programme : une équipe bien dépitée, un petit bobo et une soirée entre amis.

En espérant que cette fic vous plaise toujours autant ;)

oOo

Chapitre 23

« La plus grande victoire c'est d'admettre sa défaite »

~POV Louna~

Lorsque le match touche enfin à son terme, je suis à la fois déçue et soulagée. Déçue d'avoir perdu juste à cause d'un problème de cohésion au sein de notre équipe, et soulagée de pouvoir enfin respirer et arrêter de courir à en perdre haleine avec une douleur lancinante qui me déchire l'épaule droite. Tout ça à cause de ces gros mammouths qui m'ont prise en sandwich -et complètement écrabouillée par la même occasion- pour récupérer la balle. La violence du choc a été telle que je me suis retrouvée à genoux, le souffle coupé et les larmes aux yeux. Seule la pensée de leur renvoyer l'ascenseur m'a donné le courage et la force de me relever et de revenir dans la course.

Après ça, Nolan et Liam ont tenté de prendre ma défense, Liam s'interposant à chaque affront direct avec l'un de ces gros balourds et Nolan me libérant le chemin jusqu'au but adverse afin que je puisse marquer. Au final, notre tactique aurait pu être ingénieuse et productive, si seulement notre défense ne ressemblait pas à une vraie passoire. Et je ne peux même pas blâmer Corey pour cela, vu qu'il a fait absolument tout ce qu'il a pu pour sauver notre honneur. Mais rien de ce qu'on a fait ne nous a permis de gagner et pourtant on était à un point d'écart. Un seul et insignifiant point qui a fait toute la différence. La Terre entière est contre nous !

Bon, une défaite ça rapproche tout de même et ça aide à en savoir plus sur les gens. Par exemple, Liam prend personnellement cette défaite et s'en veut à mort d'être la « cause » de la division de notre équipe. Chose débile puisque l'équipe était déjà sous tension avant ce match et pas seulement à cause de la nature de loup-garou du co-capitaine. Je plains le coach. Quoique, vu le drôle de personnage que c'est, je devrais surtout nous plaindre nous.

Puis, il y a Nolan. Nolan qui tire la gueule depuis le coup de sifflet final. Il est plutôt mauvais perdant, lui. Remarque, moi aussi..., mais plus modérément.

Et Corey, bah c'est Corey. Je pense qu'il est un peu déçu, mais au fond il s'en fiche, ce n'est pas ce match qui va déterminer le reste de sa vie. Ni de la mienne d'ailleurs.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant