Chapitre 2

571 36 2
                                    


NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa -> Charliflex

POV Louna -> DoraFlickFlack

POV Léna -> Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).


Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.



* * *


Et donc, nous revoilà avec le deuxième chapitre de notre fanfiction sur Teen Wolf. Dans ce chapitre, au programme, la « première » apparition de Léna, la rencontre avec Scott et les autres, et un hôte assez inattendu.


* * *





Chapitre 2

« De nos jours, on survit à tout, sauf à la mort »


~ POV Léna ~

J'entends des murmures et ouvre difficilement les yeux. La lumière du jour me brouille la vue. Quand on est parties, il faisait nuit, et là le soleil brille. Mais où est-ce qu'on est ? Je tourne la tête et vois mes amies. Elles sont assises à côté du lit. Quand Alyssa remarque que je suis réveillée, elle secoue Lou et me sourit. Celle-ci lève la tête et un large sourire apparaît sur son visage. Je me mets à sourire aussi. Je suis tellement fière et reconnaissante d'avoir des amies comme elles. Je ne sais pas où je serais si elles n'avaient pas été là.

– Tu te sens comment ? me demande Alyssa.

– Ça peut aller. J'ai un peu mal, mais bon. Mais... où est-ce qu'on est ?

– À Beacon Hills, répond Lou.

– C'est où ça ? Pourquoi on est là ? je demande.

– Pour trouver Scott McCall.

– Qui ?

– Mon fils, un Alpha, répond l'infirmière en rentrant dans la chambre.

Un Alpha ? Mais on en a un. Et cette femme sait ce qu'on est ? J'ai dû louper un épisode, là. Je jette un regard interrogateur à mes amies et comprends que je ne dois pas chercher plus loin, elles vont m'expliquer.

– Quand est-ce que je peux sortir ?

– Ton état n'est pas encore assez stable pour que tu puisses sortir aujourd'hui.

– D'accord, je réponds tristement.

L'infirmière aux cheveux noir ébène complète le dossier sur la table de chevet et sort de la pièce. Je me tourne vers mes amies.

– L'une d'entre vous peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

– On s'est faites attaquer par des chasseurs. L'un d'entre eux t'a tiré dessus en pensant probablement que tu étais un loup garou. Il fallait trouver quelqu'un pour te soigner et Aly a pensé à McCall, commence Louna.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant