NDA :
Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :
POV Alyssa - Charliflex
POV Louna - DoraFlickFlack
POV Léna - Tanounette
Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.
Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).
Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.
oOo
Bonjour à vous !
A titre d'information, je préviens que nous ne savons pas encore quand le prochain chapitre sera posté, mais que nous ferons au plus vite pour rester dans les temps.
(N'oubliez pas non plus que les votes et commentaires sont gratuits et nous font énormément plaisir (du moment que les commentaires ne sont pas méchants sans justifications ;) )
Sur ce, bonne lecture !
oOo
Chapitre 28
« La vie n'est pas un rêve parfait »
~POV Louna~
L'après-midi passe à une vitesse hallucinante. Entre temps, je suis passée à l'appart récupérer mes affaires, ainsi qu'une boîte de cookies que j'ai dégustée pendant le trajet de retour au lycée. Parce que oui, les cours sont finis pour aujourd'hui, mais n'oublions pas le temps des retenues.
Ce qui explique ma présence forcée au milieu des singes de mon équipe de Lacrosse, alors qu'il fait un temps magnifique dehors. Quoiqu'on s'en fout tous de la météo, mais le fait est que. Voilà.
C'est le bordel. Le coach s'est barré deux minutes pour aller faire chier son peuple en salle des profs et ça a été suffisant pour que la scène d'hier recommence.
Oui, mais comme on n'est plus à l'époque des cavernes et qu'on évolue en s'adaptant à notre environnement, maintenant ce n'est plus nos poings qu'on se balance dans la gueule, mais des livres d'éco.
C'est pas du joli-joli. En plus, je ne fais même pas d'éco. Jamais entendu parler, et ça ne me manque pas.
En ce qui me concerne, je regarde la scène d'un œil morne. Cette équipe, c'est du grand n'importe quoi. On n'arrivera jamais à se mettre d'accord, ce n'est pas la peine d'insister.
Je me contente de jeter un regard sur Liam, toutes les dix secondes, juste pour être sûre. Un dérapage est vite arrivé. Puis bon, ce n'est pas non plus comme si c'était du corps à corps. Là, ils ont les étagères de la bibliothèque comme remparts.
A la réflexion, c'est un peu comme une bataille de bouffe, mais avec des livres.
Heureusement, tous les joueurs ne sont pas des sales gosses. Corey, heu... le mec a moitié chauve et un autre qui n'a aucune caractéristique particulière, sont assis à ma table, en train de faire leurs exos comme si tout était parfaitement normal. Ah, et Nolan est au petit coin - je suis sûre qu'il s'est barré, le traître-.- Rangez-moi ce bordel, non d'un chien ! s'exclame le coach après avoir renversé la moitié de son café en trébuchant sur un livre égaré.
Ok. Alors, y a juste moi qui trouve que ce qu'ils ont fait à ces livres est un sacrilège et qu'ils mériteraient la peine de mort rien que pour ça ?
Le coach a pour une fois fait dans le traditionnel. Il s'est contenté de nous distribuer des livres d'éco -paraît que c'est sa matière -qu'est-ce qu'ils ont tous à être multifonctions, dans ce lycée ?!-, et de nous indiquer les pages et les exos. Sauf que voilà. Avec la troisième Guerre Mondiale qui se déroule juste à côté, c'est un peu un handicap pour la concentration.
Finstock s'installe derrière son bureau et pose bruyamment ses pieds sur celui-ci. Il s'empare alors d'une pile de copie et d'un stylo qu'il mâchouille avec inattention en laissant ses yeux flâner sur les premières lignes de la copie.
VOUS LISEZ
We Stand Together
FanfictionTrois filles, deux camps, une guerre. Entre amour, amitiés et haine, sauront-elles réécrire leur histoire à Beacon Hills ? [OC/Isaac], [OC/Nolan], [OC/Théo]