Chapitre 51

119 12 18
                                    

NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa - Charliflex

POV Louna - DoraFlickFlack

POV Léna - Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).

Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.

oOo

Bonsoir.........

Oui, nous sommes encore vivantes.........

Si des gens nous suivent toujours et attendaient l'update.... Comment allez-vous ?

Nous, on a eu des hauts et des bas au cours de cette longue période. Tout ne va pas encore pour le mieux, mais on y travaille !

Au programme de ce nouveau chapitre... eh bien tout est dans le titre :)

Au fait, ceci est le dernier chapitre, le prochain sera l'épilogue, soyez prêts !

Enjoy!

oOo

Chapitre 51

« Dernier Adieu »

~POV Léna~

Quatre jours. Pour le commun des mortels, quatre jours équivalent à quatre-vingt-seize heures. Pour moi, nous, c'est aussi long que l'éternité. Une éternité sombre, triste, brisée, meurtrie. On a eu cinq mille sept cent soixante minutes pour se préparer à dire adieu à Mason. C'est peu. Vraiment peu pour un être aussi exceptionnel que lui. On n'aurait jamais dû avoir a se préparer pour ce genre de choses. Pas à notre âge, pas à dix-huit ans.

Je suis dans la cuisine en train de préparer une troisième tarte aux fruits. Je n'ai trouvé que ça comme échappatoire. Aly passe toutes ses journées avec Nolan depuis la bataille. Je pense que c'est vraiment mieux pour elle, car lui seul arrive à la calmer et a lui changer les idées. Lou, de son côté, n'a pas vraiment réagi à la mort de Mason, ou du moins, elle ne l'a pas montré. Elle a pris Corey sous son aile, le protège et veille sur lui comme sur ses cookies.

De son côté, Liam, perd le contrôle un peu plus chaque jour. La mort de son meilleur ami n'a fait qu'augmenter sa haine envers les autres. Ses pertes de contrôle sont de plus en plus fréquentes, que ce soit en cours ou pendant les entrainements de Lacrosse. Je ne supporte pas de le voir comme ça alors j'ai envoyé Théo s'occuper de lui et ils partent souvent ensemble pour se battre jusqu'au bout de la nuit. Ça défoule Liam et ça occupe Théo.

Puis Corey, il n'est plus que l'ombre de lui-même, il vagabonde dans l'appartement - on l'a invité à rester avec nous aussi longtemps qu'il le voudra et ça rassure Lou de le savoir à nos côtés, qui sait quelle bêtise il pourrait faire. Il passe sa journée à écouter je ne sais quoi sur son téléphone et vient de temps en temps m'aider en cuisine. Cuisine que je ne quitte plus depuis mon retour de l'hôpital. J'ai dû faire au moins trois kilogrammes de cookies, deux de gratin de pâte et une bonne dizaine de tartes. Il n'y a que comme ça que je gère toute cette pression et tout ce stress.

- On y va bientôt ? murmure une petite voix derrière moi.

- Bientôt, Corey, on attend Théo et Liam et on y va.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant