Chapitre 3

502 27 2
                                    



NDA :

Cette fiction a été écrite dans sa totalité par trois auteures différentes :

POV Alyssa -> Charliflex

POV Louna -> DoraFlickFlack

POV Léna -> Tanounette

Elle se situe à la fin de la saison 6 et c'est donc la SUITE DE LA SÉRIE, attention aux possibles spoilers.

Elle respecte entièrement le script et le canon de la série, les personnages morts resteront donc morts (désolées).


Disclaimer : Teen Wolf ne nous appartient (malheureusement) pas.



* * *


Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous publions habituellement un nouveau chapitre toutes les deux semaines, mais exceptionnellement, en raison des fêtes de fin d'année et de notre vie tellement beaucoup surchargée en cette période, nous publions cette semaine, pour rattraper le fait que nous ne publierons pas pendant les vacances.


On espèce sincèrement que le chapitre vous plaira. Au programme, de fortes émotions, un nouveau foyer, une rencontre en ville, et des sommeils troublés. On se retrouve l'année prochaine, les loulous, et bonnes fêtes à tous – profitez bien de la neige si vous avez la chance d'en avoir, parce que ce n'est pas notre cas -.


* * *


Chapitre 3

« Tourner la page »


~POV Alyssa~

Quand je me réveille dans l'appartement du fils d'une ancienne amie à la mère de Lou - qui est aussi morte qu'elle d'ailleurs -, Derek Hale, je me sens légèrement mal à l'aise. Le loft est vraiment très sombre et impersonnel, et Derek me met mal à l'aise. Il est aussi aimable qu'une porte de prison et son oncle est un espèce de dragueur. Génial les amis de Brooke. Enfin, heureusement qu'on ne reste que pour une nuit.

Lou et moi avons dormi sur un canapé-lit dans une petite chambre vide. Enfin, en plus du lit, il y a un petit bureau avec une chaise sur laquelle je n'ose pas m'assoir, parce qu'on dirait qu'elle va s'écrouler d'une seconde à l'autre. Je me demande bien pourquoi Derek a une chambre comme ça en plus, alors qu'il vit ici seul avec Peter, qui a plutôt l'air de squatter qu'autre chose. Ce dernier et son neveu ne s'entendent pas très bien, ils passent leur temps à se contredire l'un et l'autre.

Je me lève le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller mon amie qui dort encore profondément. Je mets rapidement un jean un peu large et un pull vert pomme. Bah oui, je vais pas me montrer en pyjama devant deux personnes que je connais même pas, non mais. Je sors de la chambre et vais dans la cuisine. Comme il est encore tôt, notre hôte et son oncle ne sont pas encore levés. Je décide donc de sortir chercher du pain et du beurre de cacahuète dans une petite épicerie à deux kilomètres de chez Derek. Déjà qu'on squatte chez lui, on ne va pas vider ses placards, non plus.

J'utilise bien sûr ma super rapidité de loup-garou pour ne pas m'éterniser et arrive en deux minutes là-bas. Je prends du pain, un pot de beurre de cacahuète et deux cafés froids. Bien sûr, tout cela n'est que pour moi et mon amie, je ne vais pas payer de la nourriture à des inconnus. Je pense à Léna. Il faut que j'appelle l'hôpital pour qu'ils nous disent quand est-ce que nous pourrons passer la chercher. Elle ne doit pas se plaire, dans cet hôpital. À sa place je serais pas du tout à l'aise. L'odeur de mort, de peur et de tristesse qui règne là-bas, en plus de celle des produits antiseptiques, serait insupportable pour mes sens de loup-garou.

We Stand TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant