Chapitre 8

18 2 0
                                    

Chapitre huit

Mia et moi montons dans ma voiture, jattends que Cameron soit dans la sienne prêt à me suivre pour démarrer.

-Pourquoi il a fait ça ?

-Tu veux parler de Brittany ?

-Oui, je ne comprends vraiment pas.

-Il na pas dexcuses tu sais, mais il a changé. Il a regretté je crois quil était vraiment sincère.

-Mais il était où quand les gens se moquaient delle uniquement parce quelle croyait possible quil laime ?

-Je ne peux pas te dire.

-Elle me faisait de la peine Brittany, je savais quelle nétait pas passée de première de la classe à rebelle toute seule. Mais je naurais jamais imaginé que ce soit de sa faute à lui. Je sais que ce nétait un secret pour personne quil était loin dêtre sérieux avec les filles mais de là à faire ça. En plus Hailey lavait prévenu Je ne sais plus quoi penser Maintenant je comprends pourquoi Hailey le déteste et je sais quelle nest pas prête de sortir avec lui dans mon dos.

-Tu veux que je reste avec toi ce soir ?

-Non, ça va aller puis je pense que ce nest pas pour me tenir compagnie que Cam nous suit, pas vrai ?

-On voulait juste se voir un peu plus souvent avant quil parte en Angleterre.

-Vous vous y prenez tôt ça va, dit-elle en riant.

-Si tu veux je peux lui dire que je reste avec toi ce soir.

-Non, je tassure ça va aller.

-Daccord, tu sais déjà ce que tu vas faire avec Ethan ?

-Pour linstant jai pas envie dy penser. Jai envie de penser à rien pour le moment, on verra bien. Je souffre trop quand jy pense et pourtant je nai pas été à la place de Brittany. Je suis contente quelle puisse intégrer Brown. Les quelques fois où je lui avais parlé elle me disait que pour elle cétait vraiment le rêve dintégrer cette école. Au moins ça il na pas réussi à le gâcher.

-On y est. Je te raccompagne à lintérieur.

-Merci.

-Et si tu as besoin tu mappelles quel que soit lheure, daccord ?

-Oui, mais ça va aller. Ne ten fais pas. Aller file il tattend.

Je sors de chez Mia, remonte dans ma voiture puis rentre chez moi. Quand jarrive je me gare puis Cameron mouvre la portière de sa voiture côté passager et je my installe.

-Alors comment elle va ?

-Je ne sais pas trop, elle dit que ça va mais je crois quelle est vraiment déçue.

-Normal, je ne comprends vraiment pas pourquoi il la humilié comme ça. Je serais à sa place je ne me remettrais pas avec lui.

-Cest vrai, je pense que jaurais peur quil fasse un truc du genre avec moi même sil a changé. Mais en même temps si jétais amoureuse de lui comme elle lest, je pense que je me serais quand même posé des questions.

-Quest-ce que tu penses quelle va faire ?

-Elle ma dit quelle ne savait pas quoi faire mais je pense quelle va attendre puis lui pardonner, si Brittany a pu le faire elle le peut aussi. Mais ça va être compliqué et ça va prendre du temps.

-Je ne sais pas ce que je ferais. Ce quil a fait à Brittany et surtout les conséquences de ce quil lui a fait cest vraiment horrible.

-Toi et Tyler ne saviez vraiment rien de tout ça ?

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant