Chapitre 22

14 3 0
                                    

Quand je me lève ce matin, une vague odeur de pancakes flotte dans la maison. Je me dirige vers la cuisine et voit Dixon qui est en train de faire le petit déj. Dès qu'il m'aperçoit, il me prend dans ses bras et me dit :

-Hey, t'as bien dormi ?

-Ça peut aller.

-T'es sûre ?

-Oui, et toi ?

-Non, j'aurais préféré dormir avec toi

-Je sais mais j'avais besoin d'être un peu seule.

-Je sais. Regarde je t'ai fait un petit déjeuné.

-Merci, c'est sympa.

Il veut vraiment qu'on aille plus loin mais je ne me sens pas prête. Il est adorable mais je suis encore un peu chamboulé par les évènements.

*****

Aujourd'hui, je retourne travailler dans mon cabinet.

Je suis assez contente de reprendre le boulot, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. En plus je me suis faite une assez bonne réputation à New York grâce au premier cabinet dans lequel j'ai bossé, donc j'ai beaucoup de clients dans mon cabinet maintenant. Je suis en plein dans un dossier quand je reçois un message de Dixon :

Hey Lola, je viens te chercher ce midi. Je t'emmène manger dans un super resto. Je t'aime <3

Je lui réponds et me remets à travailler. Je travaille sur un petit procès qui aura lieu dans un mois, j'étudie le dossier parce que je vois le client concerné demain.

A ma pause midi comme promis Dixon toque à ma porte pour le resto. On va effectivement dans un super restaurant assez sympa. Puis nous allons faire un tour en ville. Il me parle de tout et de rien jusqu'au moment où je lui dis que je dois retourner travailler. Il est un peu déçu mais il comprend. Je lui dis que ce soir je ne mange pas à la maison car ma sur est dans le coin et que je vais manger avec elle. Elle ne vient pas souvent à New York parce qu'elle habite dans le Connecticut avec son copain. Mais aussi parce qu'elle part souvent en voyage d'affaire pour son travail. Je lui rappelle qu'elle passe le week-end à la maison parce que Connor est en voyage d'affaire à L.A.

J'entends toquer à ma porte je dis :

-Entrez !

-Hey, comment ça va ?

-Angel ! Je suis tellement contente que tu sois là.

-Moi aussi. Je me suis dit que je pouvais venir voir ton lieu de travail.

-Oui tu as eu raison. Alors le Connecticut toujours aussi bien ?

-Oui c'est génial. J'ai une chose importante à te dire.

-Vas-y !

-Je préfère qu'on aille boire un verre.

-Ok.

Je m'inquiète, parce que je ne vois pas ce qu'elle pourrait me dire. Après réflexion, son air joyeux et le fait qu'elle ait le sourire Peut-être qu'elle a eu bonne nouvelle à m'annoncer ? On va dans un Costa coffee près de mon bureau. On s'installe, on commande puis elle commence :

-Bon tu es prête ?

-Euh oui, je crois.

-Connor... il m'a demandé en mariage. On va se marier !

-Non ? C'est super je suis vraiment contente pour toi.

-Oui, en fait j'ai des choses à te demander, j'ai choisi deux témoins la première c'est ma meilleure amie, Hanna mais pour la deuxième je me demandais... si tu voulais bien l'être ?

-Quoi ? Bien sûr !

-Génial. Il faudrait aussi que tu viennes quelques week-ends à la maison pour l'organisation, ça ne te dérange pas ?

-Non, je vais morganiser pour que ce soit possible ! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu as l'air joyeuse, ça me fait plaisir de te voir comme ça parce que l'on ne se voit pas souvent.

-Oui, c'est vrai !

Nous avons passé la soirée à parler du jour de son mariage, des faireparts, de sa robe, de la préparation du mariage. Je lui ai un peu parlé de Dixon. Puis on est rentrée. Ils se sont rencontrés. C'était une super journée. Je suis tellement contente de la revoir.

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant