Une semaine après l'accident j'ai enfin pu sortir de l'hôpital. Cameron n'arrête pas de me demander si ça va, c'est mignon et énervant à la fois. Il est tellement gentil et je le connais depuis si longtemps Quand je suis avec lui c'est si différent, je me sens si Je n'arrive même plus à réfléchir merde.
-Lola ? Je peux entrer ?
Je me lève et ouvre ma porte, sans surprise je découvre un Cameron inquiet mais je le stoppe directement.
-Si tu me demandes encore une fois si je vais bien, je
-Non je suis venu te voir pour parler. Je ne t'ai pas laissé finir la dernière fois, et tu m'as dit que j'avais mal compris. Alors j'aimerais bien que tu m'expliques mais cette fois-ci je ne vais pas partir avant que tu ais fini.
Nous rigolons tous les deux, puis reprenons notre sérieux. Je réfléchi par où vais-je commencer ? Comment je peux lui dire que je ne suis juste pas sûre de mes sentiments ? Que j'ai besoin de plus de temps ? Comment puis-je lui dire simplement qu'il arrête de croire que je ne veux pas être avec lui ? Attends quoi ? Bon il faut que je me calme et que je commence par le début.
-Je veux prendre un appart parce que j'ai besoin d'espace et de temps. Je veux que tu arrêtes de croire que je ne veux pas sortir avec toi ce n'est pas ça, c'est juste que
-Tu as peur de briser notre amitié, c'est ça ? On me l'a déjà faite celle-là. Je comprends.
-Tu ne comprends pas, ce n'est pas ça le problème.
-Alors c'est quoi ?
-Je ne suis pas sûre de ce que je ressens et j'ai besoin d'espace pour comprendre.
-Oh, je vois.
-En attendant je vais aller à Boston chez ma sur elle a besoin de moi et comme ça je pourrais y voir plus clair.
-Lola
-Je sais que tu vas me dire que je pourrais rester ici en attendant mais je ne peux plus faire ça. Je pars demain soir.
En disant ça, je retourne sur mon lit mais laisse la porte ouverte. Après quelques minutes je l'entends soupirer et partir. Je ne veux pas le faire souffrir, c'est pour ça que je pars. Je me lève et commence à faire mes valises.
*****
Je lui ai dit au revoir en partant sans vraiment le regarder c'était déjà assez dur de ressentir la tristesse dans sa voix, quand il m'a dit de l'appeler dès je serai arrivée. Ma sur m'a appelé pour me demander vers quelle heure j'allais arriver, si la circulation est fluide je devrais mettre à peu près quatre heures et une vingtaine de minutes. C'est pour ça que Cameron ne voulait pas que je parte ce soir. Angel vit à Boston. Je sens que la route va être longue donc j'allume la radio juste quand la chanson « Love me or leave me » commence. Une partie de cette chanson me fait penser à Cameron, rien que le titre dailleurs. Mais je ne pars pas pour ça, je ne veux juste pas lui faire de mal. Je ne sais même pas si je suis prête à ressortir avec quelqu'un. Et est-ce qu'il m'aime vraiment ? Comment je pourrais en être si sûre ? Dixon disait aussi m'aimer et quand l'on voit ce que ça à donner Mais Cameron est-il différent ? C'est ce que j'ai envie de croire en tout cas. J'ai grandi avec lui, je le connais depuis tellement longtemps
Mais je pourrai aussi me tromper, et si Et si nous étions quelque chose ? Si nous devions vraiment être ensemble, si nous étions faits pour ça ? Je me sens tellement différente avec lui peut-être tout simplement parce que je je suis peut-être tombée amoureuse de lui. Je veux dire pour de vrai, pas comme les fois passés, j'aimais beaucoup Tyler et Dixon mais là, là c'est différent. Un sentiment indescriptible quand je suis avec lui, c'est comme si nous étions seuls au monde. Je ne me sens pas prête à lui dire ce que je ressens, j'ai peur que lui ne m'aime pas de la même façon. Il m'a dit qu'il voulait sortir avec moi pas qu'il m'aimait et s'il changeait d'avis ? Et si finalement nous n'étions rien ? Quand les premières notes de « Let Me Love You » résonnent dans la voiture je reçois un appel de Cameron, si ça ce n'est pas un signe je ne sais pas ce que c'est. Je m'arrête sur une le côté pour lui répondre.
-Allo ?
-Lola ? Ça va ? Pas trop fatiguée ?
-Je ne suis pas encore arrivée et je ne sais même pas depuis combien de temps je roule mais ça va et toi ?
-3 heures, ça fait 3 heures que tu roules. Je suis inquiet pour toi. Je pense toujours que tu aurais dû attendre demain.
-Je sais ce que tu penses mais
-Je suis juste inquiet Lola, d'accord ?
-D'accord.
-Tu m'appelles quand tu arrives ?
-Oui.
-Bonne route.
Après l'avoir remercié j'ai raccroché puis ai repris la route.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...