Chapitre 32

9 2 0
                                    

Boston.

Je suis arrivée hier très tard chez ma sur et surtout très fatiguée. J'ai appelé Cameron et suis partie me coucher. Aujourd'hui Angel veut me faire visiter un peu Boston et dès demain que l'on commence à organiser son mariage. Son mariage a lieu que dans cinq mois mais elle veut que tout soit prêt un mois avant, donc mon séjour ne sera pas de tout repos.

-Lola, dépêche-toi ! On a une journée chargée aujourd'hui.

-Oui j'arrive il faut juste que j'appelle Dana pour des détails au travail.

J'ai appelé Dana rapidement, pour lui demander de me transférer par mails les plus gros dossiers afin que je puisse tout de même travailler. Après je suis descendue et me suis faite incendié par Angel parce que j'avais mis trop de temps pour descendre. Une fois dans la voiture elle me demande :

-Alors, c'est qui ce garçon ?

-Quel garçon ?

-Bah celui avec qui tu parlais au téléphone.

-C'était Dana, ma secrétaire n'est toujours pas revenue alors je lui ai demandé des dossiers.

-D'accord

-Ce n'est pas ce que tu crois Angel.

-Et qu'est-ce que je crois ?

-Tu crois que c'était Cameron qui m'appelait pour savoir comment j'allais mais non ce n'était pas lui.

Euh pourquoi j'ai dit ça, moi ? C'est vrai que j'avais été déçue quand ce matin je n'avais aucun message de sa part mais pourquoi l'avoir dit à ma sur ? Je ne pensais pas que ça m'avait atteint à ce point avant de le dire. Je suis reconnaissante à Angel d'avoir changé de sujet.

*****

Les visites avec ma sur n'ont été en réalité que du shopping. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle ne m'a plus reparlé de Cameron de la journée et ce n'était pas pour me déranger. Ce soir il faut que je prenne le temps de réfléchir à ce que je veux faire, ce que je peux faire. Si seulement je pouvais être sûre de ses sentiments Angel me ramène à la réalité en me demandant :

-Lola ? Lola, tu as entendu ce que je t'ai dit ?

-Euh euh non désolée.

-Voilà, j'avais raison. Tu ne m'écoutais pas.

-Je suis désolée.

Il valait mieux que je garde pour moi ce qui venait de se passer ces cinq dernières minutes.

-Tu disais ?

-Tu te rappelles de Jade ? Tu sais l'une de mes

-Meilleures amies du lycée. Je sais.

-Oui, elle est toujours ma meilleure amie. Elle travaille maintenant pour la marque Kara, elle fait les vêtements. Elle les dessine puis elle en réalise quelques-uns pour les prototypes. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle réalise ma robe de mariée.

- Et tu as accepté j'espère.

-Oui bien sûr. Mais je voulais que tu sois là pour donner ton avis. J'aimerai que ma robe soit parfaite.

-Bien sûr.

-Elle va venir demain pour réaliser les premiers croquis.

On a continué à parler de Jade puis on a continué nos achats. Je dois en profiter car je sais que demain nous allons avoir pleins de choses à faire pour tout préparer. Angel étant déjà stressée je n'ose pas imaginer ce que ça va être demain.

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant