Chapitre 19

9 2 0
                                    

Impossible de trouver un sens à cette histoire sordide. J'ai cherché toute la semaine le sens que cela pourrait avoir mais je n'ai trouvé aucun lien direct ou indirect. Je me suis demandé plusieurs fois si Dwayne n'était pas l'un des deux conducteurs et si oui, peut-être qu'il sait quelque chose. Après une dernière minute de réflexion, je l'appelle.

- Lola ?

-Salut, je t'appelle parce que Mia m'a appelé et que j'en sais un peu plus maintenant sur le soir de sa mort. J'aurais aimé te poser quelques questions.

-Oui, quel genre de questions veux-tu me poser ?

-J'aimerai savoir si vous avez passez la soirée ensemble, si elle t'a dit où elle allait et pourquoi ?

-Ce soir-là, elle m'a dit qu'il fallait absolument qu'elle aille chez une amie pour lui donner une lettre et que c'était vraiment important. Je l'ai emmené avec ma voiture, mais elle m'a dit que ce n'était pas la peine que je l'attende parce qu'une amie viendrait la chercher. Elle a dit qu'elle rentrerait un peu tard ce soir-là parce qu'elle devait voir quelque chose d'important avec cette amie. Donc je suis rentré à l'appart et j'ai attendu qu'elle rentre. Vers 1 h du matin la police m'a appelé et ils m'ont dit qu'ils l'avaient retrouvée mais qu'elle qu'elle était mor morte.

-D'accord merci, je sais que ça ne doit pas être facile, mais j'ai juste une dernière question.

-Oui ?

-Comment vous vous êtes rencontrés ?

-Tu c'est, c'est Dixon qui me l'avais présenté.

-Ah oui, c'est vrai. Une dernière question, est-ce que tu sais comment elle elle est morte ?

-Non, les flics ne veulent rien dire pour l'instant. Je crois qu'ils ne savent toujours pas ce qu'il s"est passé mais la famille d"Hailey ne les lâchera pas tant qu'on ne sera pas ce qui s'est passé. C'est tout ce qui donne encore envie à son père de se battre.

-Oui je sais. Tu sais comment il va en ce moment ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu.

- Il est... il va mieux qu'avant. Il se bat vraiment pour découvrir ce qu'il s'est passé.

- Mia m'a dit que tu allais souvent le voir, merci. Si tu as des informations supplémentaires, tu peux me tenir au courant s'il te plaît ?

-Oui, il n'y pas de problèmes. Je le ferai.

-Merci pour avoir répondu à toutes mes questions. Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé.

-Ne t'en fait pas, je suis là si tu as envie d'en parler. Moi aussi j'ai envie de savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

Dwayne avait l'air sincère, mais pourquoi on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé ? Il faut que je trouve la réponse à cette question. Je vais aller chercher, le colis qu'Hailey m'avait adressé et je verrai bien si j'y trouve des réponses. Je me décide à partir, Dixon m'attend dans la voiture quand je reçois un appel de Tyler :

-Salut Lola.

-Salut.

-Comment tu vas ?

-C'est maintenant que tu veux le savoir ?

-Tu sais très bien que je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas le choix.

-Humm

-Est-ce que tu as cinq minutes ? Il faut que je te parle.

-Non je suis pressée.

-D'accord je te rappellerai.

Une fois dans la voiture, Dixon m'emmène chez Mia. Il vient avec moi. On sonne et Mia vient nous ouvrir. Elle me demande :

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant