Chapitre neuf
Septembre, un mois et demi plus tard.
Je suis arrivée hier sur le campus de Columbia avec Hailey. On s'est installée puis on a fait le tour du gigantesque campus. Hailey est dans la même chambre universitaire que moi.
-Lola ? Mia m'a envoyé un message.
-Ah et elle dit quoi ?
-Qu'elle a beaucoup parlé avec Ethan hier soir et qu'elle avait décidé de lui donner une nouvelle chance.
-Donc ils sont de nouveau ensemble ?
-Apparemment oui.
-Cest cool.
-Je suis aussi contente pour elle. Ethan m'a parlé il y a quelques semaines, je crois qu'il a vraiment changé.
-Et ? Raconte.
-Il m'a dit qu'il voulait qu'on redevienne amis parce que je lui manquais en amie. Il m'a dit quil était vraiment désolé pour Brittany, de ne pas m'avoir écouté et tout ça. Il m'a dit quil avait vraiment changé et qu'il voulait vraiment qu'on redevienne amis. Je lui ai dit que j'étais d'accord.
-C'est bien.
-Et il a ajouté qu'il était désolé pour le bal, que son but ce nétait pas que toi et moi on se retrouve toutes seules mais quil voulait vraiment y aller avec Mia. Je lui ai donc demandé pourquoi il avait trouvé un cavalier pour Dana et pas pour nous, il m'a répondu que Lucas était attiré par Dana depuis un long moment déjà et c'est pour ça qu'il l'avait aidé à y aller avec elle. Tu crois qu'il veut vraiment qu'on redevienne amis comme avant ?
-Certainement, s'il te l'a dit.
-Tu vois Ty ce soir ?
-Normalement oui, il m'a demandé si tu voulais venir.
-Ah bon ?
-Oui, il a un ami Dixon je crois qu'il voulait me présenter donc il m'a dit que si tu étais seule tu pouvais venir, si tu en as envie.
-Pourquoi pas. Il est comment ce Dixon ?
-Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu.
-Il en parle souvent pourtant.
-On le verra ce soir.
-Ils habitent ensemble ?
-Non, Ty m'a dit qu'il prenait un appart près de la fac. Je crois qu'il y est seul. Il m'avait dit que si je voulais venir un soir où quand je voulais je pourrai.
-D'accord. Ça te dirait qu'on aille faire du shopping avant d'aller chez lui ?
-Ouais, ça peut être sympa. Aller on y va ?
On descend puis on décide d'y aller à pied. On prend la première rue en sortant du campus puis on entre dans un centre commercial.
On sélectionne toutes les deux des tenues à essayer puis on file en cabine. J'ai sélectionné une robe bleu marine légère, une autre robe kaki et des jeans. Hailey, elle, a essayé plusieurs robes, des jupes et un top. Après avoir tout essayé, j'achète les deux robes et un jean et Hailey prend deux robes et le top. On s'arrête dans un Costa Coffee boire un coup et on va chez Ty.
-Salut les filles, vous allez bien ?
-On va bien et toi ?
-Ça va, venez je vais vous présenter Dixon Alors voilà, Dixon mon meilleur ami, Lola ma copine et Hailey une de nos amies.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...